1. #1
    Avatar de Chrisby
    28 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'aimerais savoir si l'obtention d'un visa PVT est possible pour une Camerounaise, si oui: quelles sont les démarches à entreprendre pour obtenir ce visa PVT pour le Cana depuis le Cameroun (AFRIQUE)?

    En vous remercient d'avance pour votre retour.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour,
    Message de Chrisby
    Bonjour,

    j'aimerais savoir si l'obtention d'un visa PVT est possible pour une Camerounaise, si oui: quelles sont les démarches à entreprendre pour obtenir ce visa PVT pour le Cana depuis le Cameroun (AFRIQUE)?

    En vous remercient d'avance pour votre retour.
    Malheureusement non ce n'est pas possible car il n'y a pas d'accord qui a été signé entre le Canada et les pays d'Afrique.


  3. #3
    Avatar de Chrisby
    28 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Malheureusement non ce n'est pas possible car il n'y a pas d'accord qui a été signé entre le Canada et les pays d'Afrique.
    Bonjour Pauline et merci pour votre retour.

    Puisque le visa PVT n'est pas disponible pour moi, j'aimerais savoir quelle sont les possibilités qui me sont accessibles.

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Message de Chrisby
    Puisque le visa PVT n'est pas disponible pour moi, j'aimerais savoir quelle sont les possibilités qui me sont accessibles.
    Voici un dossier sur tous les permis/visas possibles pour venir au Canada : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de Chrisby
    28 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir Pauline
    Merci pour votre retour.