Discussion: Antécédents Emploi PVT CANADA
- 22/01/19, 18:23 #1Antécédents - Emploi: Si l'on a fait que des job d'Un mois, on ne peut pas enregistrer un antécédent de travail, est-ce grave?
(Depuis que je suis en âge de travailler j'ai fais que de l'animation les étés avec différents organismes.. 1 mois = un organisme différent).
- 22/01/19, 22:46 #2Bonjour Thomas,
N'hésite pas à lire Notre tutoriel EIC pour compléter au mieux ton dossier :
Mon expérience a duré moins d'un mois et je n'arrive pas à faire sélectionner une durée de travail de moins d'un mois. Comment faire ? Vous avez 2 solutions possibles :
1. Soit vous ne mettez pas les emplois de moins d'un mois. En revanche, vous les inscrivez dans votre CV et vous joignez dans une lettre explicative (au niveau de "renseignement du demandeur" au moment de joindre les documents) un message indiquant que vous ne pouviez pas inclure sur le formulaire en ligne les expériences de moins de 1 mois.
2. Soit vous les faites apparaître à cheval sur 2 mois. Dans votre CV, vous indiquez la véritable durée de votre expérience et vous joignez une lettre explicative (au niveau de "renseignement du demandeur" au moment de joindre les documents) indiquant que vous ne pouvez pas enregistrer sur le formulaire en ligne les expériences de moins de 1 mois.
Les deux fonctionneront.
- 23/01/19, 00:28 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.