1. #1
    Avatar de NyT
    NyT
    NyT est déconnecté
    Ny 32 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,
    J'imagine que la question a déjà était évoqué quelque part sur le forum mais je galère à trouver la réponse exacte a ma question..
    J'était principalement saisonnier l'hiver , et je travaillais très peut, voir pas du tout le reste de l'année. Du coup j'ai beaucoup de longue période sans emplois et je ne comprend pas trop si je dois les indiquer dans mon CV et/ou dans la partie antécédents de travail
    J'en profite aussi, histoire d'être sûre, les diplomes de niveau CAP ne sont pas a indiquer dans les antécédents d'études ?
    Je vous joins mon CV, si ça peut aidé a comprendre ma problématique.
    Merci d'avoir pris le temps de me lire

    CV Canada 1.pdf

  2. #2

    Messages
    11 720
    Likes reçus
    4 008
    Bonjour,

    Message de NyT
    Du coup j'ai beaucoup de longue période sans emplois et je ne comprend pas trop si je dois les indiquer dans mon CV et/ou dans la partie antécédents de travail
    Je ne pense pas que cela ait de l'importance pour être franche.

    En étant Pvtiste, j'imagine que tu vas occuper des petits boulots, pas des postes de cadre exécutif Je doute fort que ça pose un problème pour les employeurs.

    À part ça, ton CV est bien fait et décrit bien tes expériences passées.

  3. #3
    Avatar de NyT
    NyT
    NyT est déconnecté
    Ny 32 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Je ne pense pas que cela ait de l'importance pour être franche.

    En étant Pvtiste, j'imagine que tu vas occuper des petits boulots, pas des postes de cadre exécutif Je doute fort que ça pose un problème pour les employeurs.

    À part ça, ton CV est bien fait et décrit bien tes expériences passées.
    Merci de ta réponse Effectivement je ne pense pas que cela est de l'importance pour les employeurs, c'est plus par rapport à l'agent qui va lire mon dossier, il me semble avoir lu quelque part que certaines personnes avec reçu une demande d'information complémentaire des autorités Canadiennes. J'ai un peut peur qu'ils pense que je n'ai pas tout rempli.
    Je devrais peut être l'expliquer dans une lettre explicative ?

  4. #4

    Messages
    11 720
    Likes reçus
    4 008
    Au pire, tu écris "en chômage" pour les périodes d'inactivité.

  5. #5
    Avatar de NyT
    NyT
    NyT est déconnecté
    Ny 32 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Ok merci beaucoup!
    Et juste pour être sûre (avec le stress et le temps passé dans la paperasse mon cerveau est en surchauffe ^^), je n'ai pas à indiquer mes études de niveau CAP dans mes antécédents d'études, puisqu'ils ne sont pas postsecondaire ?

  6. #6

    Messages
    11 720
    Likes reçus
    4 008
    Je ne sais pas c'est quoi un CAP donc je ne peux vraiment te répondre. Encore là, je doute que ça fasse une différence quelquonque.

  7. #7
    Avatar de NyT
    NyT
    NyT est déconnecté
    Ny 32 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Ok encore merci pour la rapidité de tes réponse