1. #1
    Avatar de Djeff17000
    Jean-François 38 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J’ai été tiré au sort, enfin une bonne nouvelle. Je souhaite remplir sur les renseignements personnels la partie «  antécédents en matière d’immigration ... » et là je bloque ... la question «  au cours des dix dernières années, avez vous fourni vos empreintes digitales ou votre photographie ... » ( est ce que la photo a l’aéroport compte?) et ensuite le numéro AVE.. celui que j’ai à une lettre et donc pas 10 chiffres.. merci à vous.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour,
    Message de Djeff17000
    Bonjour,
    J’ai été tiré au sort, enfin une bonne nouvelle. Je souhaite remplir sur les renseignements personnels la partie « antécédents en matière d’immigration ... » et là je bloque ... la question « au cours des dix dernières années, avez vous fourni vos empreintes digitales ou votre photographie ... » ( est ce que la photo a l’aéroport compte?) et ensuite le numéro AVE.. celui que j’ai à une lettre et donc pas 10 chiffres.. merci à vous.
    Tu dois répondre "non" pour la première question.
    Concernant l'AVE, tu en avais déjà une ? Car tu n'as pas besoin d'en demander une pour le PVT Canada, elle est fournie dans ta lettre d'introduction : https://pvtistes.net/dossiers/autori...onique-canada/
    Dernière modification par Pauline ; 30/01/19 à 02:54.