1. #1
    Avatar de AyvP
    Eric 31 ans

    Location
    Concarneau, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    12
    Voici je me demande si je dois cocher oui ou non dans avez vous l’intention d’occuper un emploi ? Je tien à occuper un emploi mais en aucun cas dans le domaine médicale ou pour les enfants ?? Aider moi svp

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour,
    Message de AyvP
    Voici je me demande si je dois cocher oui ou non dans avez vous l’intention d’occuper un emploi ? Je tien à occuper un emploi mais en aucun cas dans le domaine médicale ou pour les enfants ?? Aider moi svp
    Tu fais référence à cette question : "Avez-vous l'intention d'occuper un emploi ou de faire un stage au Canada dans le cadre de vos études ?"
    Tu dois répondre "Non" si tu ne t'inscris pas pour la catégorie Stage Coop.
    Lis bien le tutoriel pour faire ta demande de PVT : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  3. #3
    Avatar de AyvP
    Eric 31 ans

    Location
    Concarneau, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    12
    Merci j’ai bien répondu ouf et j’ai une seconde question j’ai une photo de moi sur mon Pc au bonne dimension mais elle n’est pas très net cela pause problème ?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de AyvP
    Merci j’ai bien répondu ouf et j’ai une seconde question j’ai une photo de moi sur mon Pc au bonne dimension mais elle n’est pas très net cela pause problème ?
    Si elle n'est pas nette, si elle date de plus de 6 mois, alors il vaut mieux éviter.
    Ça serait dommage de voir ta demande refusée parce qu'ils considèrent que tu n'as pas soumis de photo d'identité...