Nico 37 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,

J'ai obtenu un contrat de travail pour une durée de 2 ans. J'arrive trés prochainement ua Canada avec un permis fermé. Je suis en cours de renouvellement de mon passeport. Je renseigne le site de l'immigration avec les dates et numéro de mon ancien passeport.

Est ce qu'il y a une démarche ou est il possible de mettre à jour les coordonnées en cours de route pour la validation du permis?

en résumé, mon passeport enregistre sur le site d' immigration ne sera pas identique à celui je vais utiliser quand j'arriverais au Canada.

Merci pour vos retours.

Nicolas

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Nicolas,
    Message de nicofouq
    Est ce qu'il y a une démarche ou est il possible de mettre à jour les coordonnées en cours de route pour la validation du permis?
    Je pense que tu devrais contacter IRCC via leur formulaire Web.
    Par contre, si tu changes de passeport, il faudra que tu fasses une nouvelle demande d'AVE.

Nico 37 ans

Likes reçus
    2
    Message de Pauline
    Bonjour Nicolas,

Je pense que tu devrais contacter IRCC via leur formulaire Web.
    Par contre, si tu changes de passeport, il faudra que tu fasses une nouvelle demande d'AVE.
    Ok je vais leur transmettre un mail rapidement. Le temps est compté.

Nico 37 ans

Likes reçus
    2
    super j'ai reçu une réponse du service de l'immigration.
    voici leur retour :

Si vous avez déjà reçu votre lettre d’introduction :

Lorsque vous arrivez à un point d’entrée au Canada, vous devez indiquer à l’agent des services frontaliers que vous avez remplacé votre passeport pour que les renseignements figurant sur votre permis de travail correspondent aux renseignements figurant dans votre nouveau passeport. Nous vous recommandons d’apporter avec vous une photocopie de votre ancien passeport ainsi que de votre passeport valide au Canada.

Si vous avez changé de passeport parce que vous vous êtes marié, veuillez également apporter une copie de votre certificat de mariage.