Discussion: PVT Canada 2019 : invitation ronde
- 18/02/19, 17:38 #1Bonjour à toutes et à tous,
Depuis le 30 janvier 2019 (date d'inscription au PVT) j'attends de recevoir une invitation à une ronde. Est-ce normal de ne rien recevoir au bout d'une vingtaine de jours ?
Je vais régulièrement sur mon compte afin de vérifier l'état de ma demande et voir si je n'ai pas reçu d'invitation mais RAS... Je commence à m'inquiéter . Merci pour vos réponses !
La bise
- 18/02/19, 18:43 #2bonjour c'est des tirages au sort tu n'a pas automatiquement une réponse... tu peux être pris comme ne pas l'être . je suis inscrit depuis le début en décembre et toujours rien non plus il y a des tirages toutes les semaines env si tu n'est pas pris faudra retenter pour la session 2020 en décembre bonne chance.
-
- 18/02/19, 22:57 #3Bonjour !
Oui c'est un tirage au sort donc tu n'es pas certain de recevoir une invitation pour obtenir le PVT. C'est du hasard, je t'invite à lire ce dossier pour en apprendre davantage sur le PVT Canada et son fonctionnement : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - Page 4 sur 7 - pvtistes.net
-
- 19/02/19, 21:31 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.