1. #1
    Avatar de Lawrene
    Laurène 28 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes et à tous,

    Depuis le 30 janvier 2019 (date d'inscription au PVT) j'attends de recevoir une invitation à une ronde. Est-ce normal de ne rien recevoir au bout d'une vingtaine de jours ?

    Je vais régulièrement sur mon compte afin de vérifier l'état de ma demande et voir si je n'ai pas reçu d'invitation mais RAS... Je commence à m'inquiéter . Merci pour vos réponses !

    La bise

  2. #2
    Avatar de jullian83110
    jullian 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    bonjour c'est des tirages au sort tu n'a pas automatiquement une réponse... tu peux être pris comme ne pas l'être . je suis inscrit depuis le début en décembre et toujours rien non plus il y a des tirages toutes les semaines env si tu n'est pas pris faudra retenter pour la session 2020 en décembre bonne chance.


  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de Lawrene
    Depuis le 30 janvier 2019 (date d'inscription au PVT) j'attends de recevoir une invitation à une ronde. Est-ce normal de ne rien recevoir au bout d'une vingtaine de jours ?
    Oui c'est un tirage au sort donc tu n'es pas certain de recevoir une invitation pour obtenir le PVT. C'est du hasard, je t'invite à lire ce dossier pour en apprendre davantage sur le PVT Canada et son fonctionnement : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - Page 4 sur 7 - pvtistes.net


  4. #4
    Avatar de Lawrene
    Laurène 28 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Oui c'est un tirage au sort donc tu n'es pas certain de recevoir une invitation pour obtenir le PVT. C'est du hasard, je t'invite à lire ce dossier pour en apprendre davantage sur le PVT Canada et son fonctionnement : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - Page 4 sur 7 - pvtistes.net
    Merci pour l'info, j'ai plus qu'à patienter.

    Merci pour ta réponse, bonne chance à toi

    Merci pour ta réponse, je croise les doigts alors, bonne chance à toi