Discussion: Vous avez reçu une réponse ?
- 22/02/19, 14:40 #1Salut !
J'ai reçu mon invitation le 15 janvier, j'ai été donner mes empreintes biométriques le 4 février et depuis plus de nouvelles de ma demande !
Est ce que certains sont dans le même cas que moi ? Y à t'il des gens pour qui ça à été validé ?
Merci d'avance pour vos réponses !
-
- 22/02/19, 14:44 #2Mon copain a reçu sa demande autour du 20 janvier il me semble. Il a fait ses données biométriques le 7 février et pas de nouvelles non plus.
-
- 22/02/19, 15:54 #3
- 22/02/19, 16:27 #4Ok merci pour vos réponses ! Vu que j'ai vu que le délai d'attente ici était d'environ 1 semaine ! Délais de traitement des demandes de permis EIC - pvtistes.net
- 22/02/19, 18:43 #5Beaucoup de français on été tiré au sort en janvier. Je pense que ça a sûrement un impact.. Le délai d'attente peut atteindre 8 semaines, en espérant que ça n'aille pas jusque là.
Tenons nous au courant dès que quelqu'un a sa lettre d'intro oui
-
- 22/02/19, 19:43 #6Bon je crois que fallait que j'en parle sur le forum par ce que je viens de recevoir une réponse positive à l'instant !
Donc 18 jours de délai après les données biométriques !
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.