Discussion: Visa Canada
- 23/02/19, 14:00 #1Bonjour ayant un parent avec la nationalité canadienne et qui vit sur le territoire moi je n’ai que la nationalité française j’aurais aimer savoir si j’ai un autre moyen que le visa vacance travail (PVT) pour partir la bas et obtenir un visa pour travailler ? Vu que je n’ai toujours pas reçu de demande et qu’il ne reste plus que quelques place j’aurais aimer savoir si j’avais un autre moyen ?
Merci beaucoup à ceux qui répondront 😊
- 23/02/19, 15:46 #2Bonjour si tu as un parent qui est canadien le mieux est de se faire sponsorisé afin d’avoir la résidence permanente je pense 🧐
-
- 23/02/19, 18:59 #3Oui mais alors les frais sont énorme et beaucoup de mois de procédure donc j’aurais aimais savoir si a part ça j’avais une autre solution
- 23/02/19, 22:17 #4Bonjour,
Prends le temps de lire notre dossier pour voir les permis correspondant potentiellement à ta situation : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.