Teddy 32 ans

Portes-les-valence, 26800 Portes-lès-Valence, France
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Le délai pour effectuer ses données biometrique est bien de 30jours à compter de la réception de la lettre d'instruction ? Plus rien à voir avec le délai de 20 jours pour le paiement des procédures ?
    Merci

31 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour,
    Message de TeddyS
    Le délai pour effectuer ses données biometrique est bien de 30jours à compter de la réception de la lettre d'instruction ? Plus rien à voir avec le délai de 20 jours pour le paiement des procédures ?
    Tu as un délai de 30 jours pour fournir tes données biométriques : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    De quel délai je dispose pour fournir mes empreintes biométriques ?
    Une fois que vous recevez la lettre d'instruction, vous disposez d'un délai de 30 jours pour aller faire prélever vos données biométriques. Passé ce délai, le Canada refusera votre demande. Si vous souhaitez refaire une demande, vous devrez vous réinscrire dans le bassin de candidats.

31 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour,

Tu as un délai de 30 jours pour fournir tes données biométriques : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Bonjour!

J'ai reçu ma lettre pour aller faire mes empreintes biométriques. Sur la lettre il ya noté que je dois me rendre dans un point de collecte au plus tard le 15 juillet. Seulement le seul rendez-vous disponible à paris est justement pile le 15 juillet.
    Est-ce que cela risque de me couter mon visa ou suis-je pile dans les clous avec ce rendez-vous le 15 juillet? date limite demandée sur la lettre.

Merci!

Gaétan 31 ans

Likes reçus
    2
    Message de MelissaN
    Bonjour!

J'ai reçu ma lettre pour aller faire mes empreintes biométriques. Sur la lettre il ya noté que je dois me rendre dans un point de collecte au plus tard le 15 juillet. Seulement le seul rendez-vous disponible à paris est justement pile le 15 juillet.
    Est-ce que cela risque de me couter mon visa ou suis-je pile dans les clous avec ce rendez-vous le 15 juillet? date limite demandée sur la lettre.

Merci!
    Le rendez vous est uniquement facultatif

31 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Mélissa,
    Message de MelissaN
    Tu peux te rendre dans un CRDV sans RDV. Ce n'est pas obligatoire . Par contre, essaye d'y aller à l'ouverture pour ne pas attendre trop longtemps !

Pivy 35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je dois me rendre à Paris avant le 24 juillet 2019 pour les données biométriques mais je travaille 7jrs/7 cette été, comment je peux faire pour repousser en septembre??

Merci pour vos réponses !!

31 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Pivy,
    Message de PivyI
    Bonjour, je dois me rendre à Paris avant le 24 juillet 2019 pour les données biométriques mais je travaille 7jrs/7 cette été, comment je peux faire pour repousser en septembre??
    Je ne suis pas sûre qu'ils t'accordent un délai supplémentaire...
    Tu peux toujours essayer d'expliquer ta problématique via le Formulaire Web d'IRCC mais sinon ton PVT ne sera pas validé si tu ne les fais dans le temps qui t'es donné.
    Tu sélectionnes "Dites-nous en plus", OUI, OUI puis Canada - Centre de traitement des demandes.