1. #1
    Avatar de ClmenceA3
    Clémence

    Location
    Lyon
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,


    Lors de mon inscription au visa canadien je rencontre un problème qui m'empêche de vérifier si mon visa a ENFIN été validé ou non,
    J'en suis pourtant a cette ultime étape, la meilleure!

    Pour etre plus claire, dès lors que je me connecte sur ma session canada.ca, un message s'affiche sur le site en me demandant " créer mon profil " ET me demande mon numéro d'assurance sociale, que je n'ai jamais renseigné auparavant lors de mon inscription pour le visa canada, DONC je n'ai absolument aucune idée de quel numéro on me demande là..

    EST ce que l'un d'entre vous a deja eu affaire a ce problème? Ou si quelqu'un a la moindre idée, car je ne m'en sors pas,
    j'ai tenté de rentrer mon numéro de carte vitale, pensant que c'était simplement cela or ce n'est pas le cas.

    Vous trouverez ci joint une photo de la situation qui me bloque sur ma demande de visa,


    Merci merci merci merci pour votre pertinence et votre rapidité ET vive le Canada,
    Nom : visacanada.jpg
Affichages : 235
Taille : 15,8 Ko
    Clémence

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 356
    Likes reçus
    4 119
    Bonjour,
    Message de ClmenceA3
    Lors de mon inscription au visa canadien je rencontre un problème qui m'empêche de vérifier si mon visa a ENFIN été validé ou non,
    As-tu lu notre tutoriel ?
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019


  3. #3
    Avatar de ClmenceA3
    Clémence

    Location
    Lyon
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    As-tu lu notre tutoriel ?
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Non, je m'en vais le lire de ce pas! merci