-
18/04/19, 23:05 #1Bonsoir à tous,
Lors de mon inscription au visa canadien je rencontre un problème qui m'empêche de vérifier si mon visa a ENFIN été validé ou non,
J'en suis pourtant a cette ultime étape, la meilleure!
Pour etre plus claire, dès lors que je me connecte sur ma session canada.ca, un message s'affiche sur le site en me demandant " créer mon profil " ET me demande mon numéro d'assurance sociale, que je n'ai jamais renseigné auparavant lors de mon inscription pour le visa canada, DONC je n'ai absolument aucune idée de quel numéro on me demande là..
EST ce que l'un d'entre vous a deja eu affaire a ce problème? Ou si quelqu'un a la moindre idée, car je ne m'en sors pas,
j'ai tenté de rentrer mon numéro de carte vitale, pensant que c'était simplement cela or ce n'est pas le cas.
Vous trouverez ci joint une photo de la situation qui me bloque sur ma demande de visa,
Merci merci merci merci pour votre pertinence et votre rapidité ET vive le Canada,
Clémence
-
18/04/19, 23:21 #2
-
-
24/04/19, 11:37 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.