louis 31 ans

Likes reçus
    13
    Hello !

Depuis une grosse semaine je n’arrive pas a me connecter sur le site d’immigration cic ... a chaque fois que j’essaye de me connecter il me renvoi sur la page d’accueil .. vous avez le même problème ou pas?

Merci !

clemence 35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, depuis quelques jours impossible de me connecter à mon compte pour ma demande de visa, des que je rentre mon identifiant et mon mot de passe, ça me renvois à la première page automatiquement !! Pouvez vous m'aider ??

30 ans

Likes reçus
    729
    Salut Louis !
    Message de Loulou1359
    Depuis une grosse semaine je n’arrive pas a me connecter sur le site d’immigration cic ... a chaque fois que j’essaye de me connecter il me renvoi sur la page d’accueil .. vous avez le même problème ou pas?
    J'ai l'impression que tu n'es pas le seul dans ce cas-là, est-ce que tu as essayé de te connecter via un autre navigateur internet et de vider les caches de ton navigateur ?

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Clémence,
    Message de clemence1989
    Bonjour à tous, depuis quelques jours impossible de me connecter à mon compte pour ma demande de visa, des que je rentre mon identifiant et mon mot de passe, ça me renvois à la première page automatiquement !! Pouvez vous m'aider ??
    J'ai déplacé ton message dans cette discussion !

Kevin 35 ans

Likes reçus
    5
    Message de clemence1989
    Salut idem impossible de poursuivre olus que la clegg ça veux pas j'ai essayé avec 3 pc + 2 téléphones mais rien a faire ça veux pas je doit validé mon invitation

Likes reçus
    3 231
    Message de Kevindaubie59
    Salut idem impossible de poursuivre olus que la clegg ça veux pas j'ai essayé avec 3 pc + 2 téléphones mais rien a faire ça veux pas je doit validé mon invitation
    Dans ton cas c'est sûrement lié au fait que le site est temporairement down.
    Cf ma réponse dans ton autre discussion.
    Canada Aide svp
    Dernière modification par Pliz ; 27/04/19 à 16:32.