Discussion: Aide svp

  1. #21
    Avatar de Kevindaubie59
    Kevin 35 ans

    Location
    Lieu-Saint-Amand, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Message de Pauline
    Aucun problème d'avoir un crédit voiture .
    Il faut juste que tu disposes des 2 500$ demandés lors de ton arrivée au Canada (et un peu plus si tu n'as pas de billet retour).
    Salut pauline voilà c'est fait hier très compliqué a me connecté

    Je voulais savoir pour les donnés biométriques comme j'ai pu voir dans 24/48h je vais recevoir un message pour faire mais donné biométriques étant routier a la semaine avont nous une date ou une periode pour allez les faire car je doit prévenir mon patron pour prendre 1 journée de congé mais je peux pas me permettre de prevenir quelques jours avant minimum 2 semaines avant

    Merci de t'on aide

  2. #22

    Location
    Canada
    Messages
    6 176
    Likes reçus
    3 239
    Message de Kevindaubie59
    Salut pauline voilà c'est fait hier très compliqué a me connecté

    Je voulais savoir pour les donnés biométriques comme j'ai pu voir dans 24/48h je vais recevoir un message pour faire mais donné biométriques étant routier a la semaine avont nous une date ou une periode pour allez les faire car je doit prévenir mon patron pour prendre 1 journée de congé mais je peux pas me permettre de prevenir quelques jours avant minimum 2 semaines avant

    Merci de t'on aide
    Bonjour Kevin,

    Rassure-toi. Tout sera précisé sur la lettre d'instructions que tu recevras. Tu auras 30 jours pour aller faire faire le relevé de tes données biométriques. Sinon, ta demande sera refusée. De quoi te laisser une marge suffisante pour t'organiser avec ton employeur.
    Cf. EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019


  3. #23
    Avatar de Kevindaubie59
    Kevin 35 ans

    Location
    Lieu-Saint-Amand, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Message de Pliz
    Bonjour Kevin,

    Rassure-toi. Tout sera précisé sur la lettre d'instructions que tu recevras. Tu auras 30 jours pour aller faire faire le relevé de tes données biométriques. Sinon, ta demande sera refusée. De quoi te laisser une marge suffisante pour t'organiser avec ton employeur.
    Cf. EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Super merci pliz ça me rassure donc olus qu'a attendre bonne soirée


Page 2 sur 2 1 2