1. #1
    Avatar de FlavienO
    Flavien

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Suite a mon refus de ma première demande pour le Permis de Travail au stage Cop International. Je veux refaire une deuxième demande.
    Mes questions sont:

    Est ce que je dois refaire un nouveau numéro d'offre d'emploi,...?
    Pensez vous que pour le 30 Mai je pourrai avoir mon VISA ?

    Merci de vos réponse,

    Bonne soirée

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Flavien,
    Message de FlavienO
    Est ce que je dois refaire un nouveau numéro d'offre d'emploi,...?
    Pensez vous que pour le 30 Mai je pourrai avoir mon VISA ?
    Pourquoi as-tu eu un refus ?
    Le délai officiel est de 8 semaines, mais c'est un délai aléatoire tu peux obtenir ta lettre de correspondance au bout de quelques jours ou de quelques semaines, ça dépendra du traitement de ton dossier.

  3. #3
    Avatar de FlavienO
    Flavien

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    On m'a envoyé une lettre en me disant que le numéro d'offre d'emploi n’était pas bon et j'avais 1 semaines pour trouver le bon. Mais comme le site au Canada ne fonctionnait pas, je n'est pas réussi a avoir un nouveau numéro d'offre d'emploi pour le délai convenue.

    Avez-vous une solution?

    En faites j'avais recu mon nouveau numéro d'offre d'emploi juste attend mais dans la précipitation j'ai oublié de de le soummettre a IRCC et de le signer,...

    Je ne sais pas comment faire? Alors que je part dans un peu plus de 1 mois?

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Message de FlavienO
    On m'a envoyé une lettre en me disant que le numéro d'offre d'emploi n’était pas bon et j'avais 1 semaines pour trouver le bon. Mais comme le site au Canada ne fonctionnait pas, je n'est pas réussi a avoir un nouveau numéro d'offre d'emploi pour le délai convenue.
    Alors oui, dans ce cas il faut que ton employeur fasse une nouvelle offre d'emploi avec le bon numéro, tu sais ce qu'ils ont indiqué dans ta lettre de refus ? Ton employeur s'est trompé dans le numéro de l'offre d'emploi ?
    --> Jeunes pro et Stage coop 2016 : les nouvelles démarches des employeurs - pvtistes.net
    Tu dois te réinscrire dans les bassins pour le permis stage coop

  5. #5
    Avatar de FlavienO
    Flavien

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Oui mais avec mon ancienne demande j'ai réussi a avoir le bon nouveau numéro d'offre d'emploi après le delai de 1 semaines?
    Est ce que le bon numéro peut allez avec ma nouvelle demande?

    Merci de votre réponse,

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Message de FlavienO
    Oui mais avec mon ancienne demande j'ai réussi a avoir le bon nouveau numéro d'offre d'emploi après le delai de 1 semaines?
    Est ce que le bon numéro peut allez avec ma nouvelle demande?
    Ah oui j'avais mal lu, essaye de faire parvenir ton nouveau numéro via le formulaire Web et d'expliquer la situation. Tu as dépassé de combien de temps le délai ?