- 25/04/19, 21:31 #1Bonjour,
Suite a mon refus de ma première demande pour le Permis de Travail au stage Cop International. Je veux refaire une deuxième demande.
Mes questions sont:
Est ce que je dois refaire un nouveau numéro d'offre d'emploi,...?
Pensez vous que pour le 30 Mai je pourrai avoir mon VISA ?
Merci de vos réponse,
Bonne soirée
- 25/04/19, 21:48 #2
- 25/04/19, 21:56 #3On m'a envoyé une lettre en me disant que le numéro d'offre d'emploi n’était pas bon et j'avais 1 semaines pour trouver le bon. Mais comme le site au Canada ne fonctionnait pas, je n'est pas réussi a avoir un nouveau numéro d'offre d'emploi pour le délai convenue.
Avez-vous une solution?
En faites j'avais recu mon nouveau numéro d'offre d'emploi juste attend mais dans la précipitation j'ai oublié de de le soummettre a IRCC et de le signer,...
Je ne sais pas comment faire? Alors que je part dans un peu plus de 1 mois?
- 25/04/19, 21:58 #4Alors oui, dans ce cas il faut que ton employeur fasse une nouvelle offre d'emploi avec le bon numéro, tu sais ce qu'ils ont indiqué dans ta lettre de refus ? Ton employeur s'est trompé dans le numéro de l'offre d'emploi ?
--> Jeunes pro et Stage coop 2016 : les nouvelles démarches des employeurs - pvtistes.net
Tu dois te réinscrire dans les bassins pour le permis stage coop
- 25/04/19, 22:00 #5Oui mais avec mon ancienne demande j'ai réussi a avoir le bon nouveau numéro d'offre d'emploi après le delai de 1 semaines?
Est ce que le bon numéro peut allez avec ma nouvelle demande?
Merci de votre réponse,
- 25/04/19, 23:00 #6Ah oui j'avais mal lu, essaye de faire parvenir ton nouveau numéro via le formulaire Web et d'expliquer la situation. Tu as dépassé de combien de temps le délai ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.