Bonjour tout le monde !
Mon mari et moi avant fait une demande de PVT en même temps, moi je l'ai eu et lui a reçu un refus car il n'a pas envoyé un formulaire. Or il n'a jamais reçu la demande pour remplir ce formulaire, ni le formulaire et il n'avait pas non plus la possibilité de téléverser ce formulaire. Alors que moi oui, j'avais bien reçu la demande de formulaire etc.
Il a envoyé plusieurs mails au service technique du CIC ainsi qu'au service de l'immigration à Paris sur
[email protected], il n'a jamais reçu de réponse.
Il s'est même déplacé au centre des visas à Paris, ils se contentent de relever les données biométriques et n'ont pas accès aux dossiers.
Le consulat général à Paris ne s'occupent pas non plus des demandes d'immigration, ni des visas.
Bref, il y t-il un moyen de contacter directement par téléphone ou d'avoir une adresse mail où quelqu'un répond? C'est dommage qu'il n'est pas eu
le PVT à cause d'un problème de leur part. On aimerait juste avoir quelqu'un qui puisse nous renseigner à ce sujet.
Quelqu'un a t-il eu le même problème ou un problème similaire ? Ou avez-vous au moins les coordonnées d'un service qui pourrait nous aider ?
Merci pour votre aide