1. #21
    Avatar de bastbo
    mihammed 48 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Après que mon premier compte a été révoqué, j'ai créé un nouveau compte sur lequel j'ai relié toutes les demandes sauf celle de mon fils aîné, ça dit demande introuvable.

    Je vous informe que j'ai déjà rempli le formulaire de réclamation disponible sur le site clégc, on m'a confirmé que la demande existait bien à leur niveau mais qu'il m'est impossible de la voir sur mon compte clégc.


    J'ai aussi contacté le bureau IRCC au Canada, et ils m'ont informé que la demande est au niveau du bureau de Paris, et qu'ils ne peuvent pas accéder au système pour vérifier. 

    Il faut savoir que mon mari et moi avons eu une réponse favorable. Mais je n'ai aucun moyen de vérifier l'état de la demande de mon fils, ce qui est préoccupant pour nous, car il se peut qu'il ait eu sa réponse et que nous ne le savons pas.


    J'espère avoir une réponse dans les meilleurs délais.

  2. #22
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 897
    Likes reçus
    944
    Message de bastbo
    Bonjour
    Après que mon premier compte a été révoqué, j'ai créé un nouveau compte sur lequel j'ai relié toutes les demandes sauf celle de mon fils aîné, ça dit demande introuvable.

    Je vous informe que j'ai déjà rempli le formulaire de réclamation disponible sur le site clégc, on m'a confirmé que la demande existait bien à leur niveau mais qu'il m'est impossible de la voir sur mon compte clégc.


    J'ai aussi contacté le bureau IRCC au Canada, et ils m'ont informé que la demande est au niveau du bureau de Paris, et qu'ils ne peuvent pas accéder au système pour vérifier. 

    Il faut savoir que mon mari et moi avons eu une réponse favorable. Mais je n'ai aucun moyen de vérifier l'état de la demande de mon fils, ce qui est préoccupant pour nous, car il se peut qu'il ait eu sa réponse et que nous ne le savons pas.


    J'espère avoir une réponse dans les meilleurs délais.
    Bonjour,

    Votre fils fait quelle demande de permis ?
    Peut-être essayer de contacter Paris ?


  3. #23
    Avatar de bastbo
    mihammed 48 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Votre fils fait quelle demande de permis ?
    Peut-être essayer de contacter Paris ?
    bonjour ,bonsoir
    merci pour votre réponse mon fils a que 14 ans visa touristiques avec nous moi et sa mère en a reçu notre visa ils reste 2 autres pas encore une réponse mais lui son dossier introuvable (en a fait tous une demande de visa touristiques

  4. #24
    Avatar de bastbo
    mihammed 48 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Votre fils fait quelle demande de permis ?
    Peut-être essayer de contacter Paris ?
    en plus en a pas trouver le numéro de Paris

  5. #25
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 897
    Likes reçus
    944
    Message de bastbo
    en plus en a pas trouver le numéro de Paris
    Les contacts que vous avez réussi à joindre ne vous ont donné aucune solution ? Vous pouvez contacter une nouvelle fois IRCC et leur demander de vous donner une solution au problème ou alors de vous donner le numéro pour contacter le bon bureau.

  6. #26
    Avatar de bastbo
    mihammed 48 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Les contacts que vous avez réussi à joindre ne vous ont donné aucune solution ? Vous pouvez contacter une nouvelle fois IRCC et leur demander de vous donner une solution au problème ou alors de vous donner le numéro pour contacter le bon bureau.
    en a pas les numeros d'IRCC sauf les email et la j'attend son reponce

  7. #27
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 897
    Likes reçus
    944
    Message de bastbo
    en a pas les numeros d'IRCC sauf les email et la j'attend son reponce
    Est-ce qu'entre-temps vous essayez toujours de relier la demande de votre fils à votre nouveau compte ? Il faut des fois essayer plusieurs fois avant que ça ne fonctionne.

  8. #28
    Avatar de henrinc22
    39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    J ai revoquer ma cle cg j ai recu une mise a jour entree express.
    Comment faire pour voir la mise a jour

  9. #29
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 897
    Likes reçus
    944
    Message de henrinc22
    Bonjour
    J ai revoquer ma cle cg j ai recu une mise a jour entree express.
    Comment faire pour voir la mise a jour
    Bonjour,

    Il faut que tu créais un nouveaux compte et que tu le relis à ta demande. Tu trouveras le processus dans les commentaires précédents.

Page 2 sur 2 1 2