Bonjour
Après que mon premier compte a été révoqué, j'ai créé un nouveau compte sur lequel j'ai relié toutes les demandes sauf celle de mon fils aîné, ça dit demande introuvable.
Je vous informe que j'ai déjà rempli le formulaire de réclamation disponible sur le site clégc, on m'a confirmé que la demande existait bien à leur niveau mais qu'il m'est impossible de la voir sur mon compte clégc.
J'ai aussi contacté le bureau IRCC au Canada, et ils m'ont informé que la demande est au niveau du bureau de Paris, et qu'ils ne peuvent pas accéder au système pour vérifier.
Il faut savoir que mon mari et moi avons eu une réponse favorable. Mais je n'ai aucun moyen de vérifier l'état de la demande de mon fils, ce qui est préoccupant pour nous, car il se peut qu'il ait eu sa réponse et que nous ne le savons pas.
J'espère avoir une réponse dans les meilleurs délais.
Bonjour,
Votre fils fait quelle demande de permis ?
Peut-être essayer de contacter Paris ?