Discussion: données biométriques en retard
- 21/05/19, 11:43 #1Bonjour à tous!
J’ai reçu ma lettre avec une date butoir pour déposer mes données biométriques. Hors je n’arriverai pas à monter sur Paris ou Lyon dans les temps...Impossible d’avoir deux jours de congés consécutifs et les vols aller/retour sur la journée sont assez cher et surtout le timming est court pour tout faire sur la journée...
Savez vous comment obtenir un délais supplémentaire? Ou ma demande est rejeté ? Si c’est le cas ai je le droit à un remboursement?
Merci d’avance....
- 21/05/19, 16:34 #2Bonjour Alizée,
Je ne sais pas si ta demande sera approuvée mais tu peux essayer de les contacter via le Formulaire Web en leur indiquant ta problématique.
- 21/05/19, 20:08 #3Bonjour alizée habitant à Anglet j'ai eu le même soucis que toi. Pour le coup je suis aller prendre l avion à Pau où les billets était très correct avec easyJet aller retour dans la journée pour 60euros sachant que le RER t'enmene de l aéroport a Gard du Nord et le bureau est à deux pas 😉 en revanche pense à y aller le plus tôt possible ou prend rdv par internet
- 22/05/19, 17:31 #4
- 23/02/20, 20:11 #5
- 25/02/20, 17:41 #6Salut Camille !
Attention, tu peux demander un délai supplémentaire si et seulement si la raison est indépendante de ta volonté
On t'explique absolument tout ici, n'hésite pas à lire cette partie de notre tuto : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020 !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.