1. #1
    Avatar de Zette64
    Alizée 36 ans

    Location
    Biarritz, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    J’ai reçu ma lettre avec une date butoir pour déposer mes données biométriques. Hors je n’arriverai pas à monter sur Paris ou Lyon dans les temps...Impossible d’avoir deux jours de congés consécutifs et les vols aller/retour sur la journée sont assez cher et surtout le timming est court pour tout faire sur la journée...
    Savez vous comment obtenir un délais supplémentaire? Ou ma demande est rejeté ? Si c’est le cas ai je le droit à un remboursement?

    Merci d’avance....

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Alizée,
    Message de Zette64
    Savez vous comment obtenir un délais supplémentaire? Ou ma demande est rejeté ? Si c’est le cas ai je le droit à un remboursement?
    Je ne sais pas si ta demande sera approuvée mais tu peux essayer de les contacter via le Formulaire Web en leur indiquant ta problématique.

  3. #3
    Avatar de Amandine6473
    Amandine 31 ans

    Location
    64600 Anglet, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Bonjour alizée habitant à Anglet j'ai eu le même soucis que toi. Pour le coup je suis aller prendre l avion à Pau où les billets était très correct avec easyJet aller retour dans la journée pour 60euros sachant que le RER t'enmene de l aéroport a Gard du Nord et le bureau est à deux pas 😉 en revanche pense à y aller le plus tôt possible ou prend rdv par internet

  4. #4
    Avatar de Zette64
    Alizée 36 ans

    Location
    Biarritz, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Amandine6473
    Bonjour alizée habitant à Anglet j'ai eu le même soucis que toi. Pour le coup je suis aller prendre l avion à Pau où les billets était très correct avec easyJet aller retour dans la journée pour 60euros sachant que le RER t'enmene de l aéroport a Gard du Nord et le bureau est à deux pas 😉 en revanche pense à y aller le plus tôt possible ou prend rdv par internet
    Ok merci pour l’info! J’ai envoyé un message via leur formulaire... et je vais regarder les billets au départ de Pau!

  5. #5
    Avatar de CamilleS35
    Camille

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Zette64
    Ok merci pour l’info! J’ai envoyé un message via leur formulaire... et je vais regarder les billets au départ de Pau!
    Salut Alizée,

    Est-ce que tu as réussi à remplir le formulaire? Ou t'es-tu tout de même rendu sur Paris ou Lyon dans les délais?

    Merci pour ta réponse!

  6. #6
    Avatar de Raphael
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 037
    Likes reçus
    821
    Message de CamilleS35
    Salut Alizée,

    Est-ce que tu as réussi à remplir le formulaire? Ou t'es-tu tout de même rendu sur Paris ou Lyon dans les délais?

    Merci pour ta réponse!
    Salut Camille !

    Attention, tu peux demander un délai supplémentaire si et seulement si la raison est indépendante de ta volonté

    On t'explique absolument tout ici, n'hésite pas à lire cette partie de notre tuto : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020 !