Lylium
21/05/19, 21:34
64
19
Hello ! Bonjour !

J'ai une question en tête; Si aucune invitation reçus ou refus de la candidature après son inscription pour l'année 2019 peut on s'inscrire encore pour l'année 2020 ?

Merci !!
Réponses
  1. Pauline
    21/05/19, 21:56
    Bonjour Marion,
    Message de Lylium
    J'ai une questions en tête; Si aucune invitation reçus ou refus de la candidature après son inscription pour l'année 2019 peut on s'inscrire encore pour l'année 2020 ?
    Bien sûr, tu pourras te réinscrire dans les bassins dès que la saison 2020 d'EIC aura ouvert (ce n'est pas encore le cas, il y a encore des tirages au sort et des places ont été remises pour la saison 2019).
  2. Lylium
    21/05/19, 22:05
    Message de Pauline
    Bonjour Marion,

Bien sûr, tu pourras te réinscrire dans les bassins dès que la saison 2020 d'EIC aura ouvert (ce n'est pas encore le cas, il y a encore des tirages au sort et des places ont été remises pour la saison 2019).
    Merci beaucoup Pauline !

Je devrais m'y inscrire d ici quelques jours et voir ce qu il se passe...comme j aimerai y aller pour Fevrier 2020.
  3. Pauline
    21/05/19, 22:12
    Message de Lylium
    Je devrais m'y inscrire d ici quelques jours et voir ce qu il se passe...comme j aimerai y aller pour Fevrier 2020.
    Ok, tu peux très bien t'inscrire pour cette saison car tu as 1 an pour partir dès que tu reçois ta lettre de correspondance .
    1
  4. Lylium
    21/05/19, 22:18
    Message de Pauline
    Ok, tu peux très bien t'inscrire pour cette saison car tu as 1 an pour partir dès que tu reçois ta lettre de correspondance .
    Ok Merci Pauline !!
    😉
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans