Discussion: Participer à EIC

  1. #1
    Avatar de Lylium
    Marion 32 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    19
    Hello ! Bonjour !

    J'ai une question en tête; Si aucune invitation reçus ou refus de la candidature après son inscription pour l'année 2019 peut on s'inscrire encore pour l'année 2020 ?


    Merci !!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Marion,
    Message de Lylium
    J'ai une questions en tête; Si aucune invitation reçus ou refus de la candidature après son inscription pour l'année 2019 peut on s'inscrire encore pour l'année 2020 ?
    Bien sûr, tu pourras te réinscrire dans les bassins dès que la saison 2020 d'EIC aura ouvert (ce n'est pas encore le cas, il y a encore des tirages au sort et des places ont été remises pour la saison 2019).

  3. #3
    Avatar de Lylium
    Marion 32 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    19
    Message de Pauline
    Bonjour Marion,

    Bien sûr, tu pourras te réinscrire dans les bassins dès que la saison 2020 d'EIC aura ouvert (ce n'est pas encore le cas, il y a encore des tirages au sort et des places ont été remises pour la saison 2019).
    Merci beaucoup Pauline !

    Je devrais m'y inscrire d ici quelques jours et voir ce qu il se passe...comme j aimerai y aller pour Fevrier 2020.

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de Lylium
    Je devrais m'y inscrire d ici quelques jours et voir ce qu il se passe...comme j aimerai y aller pour Fevrier 2020.
    Ok, tu peux très bien t'inscrire pour cette saison car tu as 1 an pour partir dès que tu reçois ta lettre de correspondance .


  5. #5
    Avatar de Lylium
    Marion 32 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    19
    Message de Pauline
    Ok, tu peux très bien t'inscrire pour cette saison car tu as 1 an pour partir dès que tu reçois ta lettre de correspondance .
    Ok Merci Pauline !!
    😉