Nulle part.
Si tu poses une question et qu'on y répond mais que la réponse ne te convient pas, était-ce vraiment la peine de poser cette question ?
Certe, mais avons-nous la permission de débattre sur vos affirmations, car a part me dire "mets ça et basta", les explications me semble légère, je ne mets strictement pas en doute vos réponses, j'essaie d'y comprendre le sens car, comme nous le savons tous, nous nous débattons constament avec les formulations des différents services qu'on rencontre...
Encore une fois, peux-tu m'expliquer en quoi je réside sur Montréal et non j'y séjourne par exemple ?
Le terme résider est différent qu'un séjour et en l'occurence affirmer qu'on réside qq part implique d'y avoir des autorisations dans le cadre d'une résidence soit citoyenne ou autre...
J'ai pas envie de contre dire ce que vous me dite et je suis content d'y avoir des réponses,
Mais je réitère la question, en ce qui me concerne je ne pense pas "résider" au canada, mais en France... et je séjourne pour une durée de 86 Jrs (-3mois). Bref... Vu que j'suis possiblement un débile, une réponse plus poussé serait la bienvenue.