Alors non, ce serait bien d'utiliser les threads déjà existant et très fournis sur la question plutôt que de créer une nouvelle discussion.
Certe, mais et ne t'inquiête pas je fais les recherches constament avant de creer un thread
Mais par exemple pour les discussions au sujet d'un francais ayant recu son invitation au Canada sont souvent des vieilles discussions et mérite d'être éclaircie.
Par exemple, il est a noté que depuis Mars 2019, le centre des données biométrique de Saint Albans (1h30 en tuture depuis montréal) est apparement uniquement sur Rendez-vous.
Le Canada déclare qu'il ne faut pas aller faire ses biométries aux USA. L'agent m'a dit (en raison gardé des déclarations de l'immigration précédente de ne pas y aller en effet pour cette raison).
En Janvier, des personnes ont tentés de passer et on réussit d'autre non... Cependant même si il faut apparement prendre rendez-vous, certains déclarent qu'on peut quand même s'y présenter sans rendez-vous et que les personnes sont relaxes dans le centre, mes intérogations sont d'avoir les avis les plus récents de personnes n'ayant pu ou ayant pu faire leurs biométrie vers les USA.
Et le risque d'être refusé à la frontière par l'agent américain (interdiction de territoire definitif ?)