1. #1
    Avatar de JulienYTB
    Julien 35 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    je viens pour vous demander si vous auriez un moyens de pouvoir récupérer mon compte sachant que j’ai perdu mon mot de passe et oublier mes réponses aux questions pour récupérer le mot de passe. J’ai uniquement le mail contenant un message m’indiquant que j’ai un nouveau message avec un code. J’ai vérifier sur internet c’est bien pour me dire que j’ai été sélectionner j’ai aussi essayer de les appeler mais on ne peu pas joindre d’interlocuteur. J’ai aussi lu sur internet qu’on pouvais lier sont compte à son ancienne demande mais j’ai alors créer une nouvelle cléGC mais on me propose uniquement de modifier mon mot de passe/modifier mes questions/ révoquer ma clé on ne me propose rien de plus. Donc j’aimerais savoir s’il vous plaît les étapes à faire avec beaucoup de précision dans les explications car peu être qu’on ne peu plus lier le compte ou la manière est devenu différente.
    Merci d’avance.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Salut Julien, hésite pas à faire une petite recherche sur le site quand tu as une question, un max de questions ont déjà été posées regarde par ici : https://pvtistes.net/forum/comment-o...uperation.html

  3. #3
    Avatar de JulienYTB
    Julien 35 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Salut Julien, hésite pas à faire une petite recherche sur le site quand tu as une question, un max de questions ont déjà été posées regarde par ici : https://pvtistes.net/forum/comment-o...uperation.html
    Re-bonjour, Merci pour cette réponse si rapide mais justement c’est cette article que j’ai lu et cette article que je n’ai pas compris ...
    En faite je ne sais pas si je dois refaire un compte avec toutes mes informations ou juste avec la clé je peu récupérer mon compte. C’est pour ça que je demande le dérouler précis ci possible.
    merci d’avance.

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Julien,
    Message de JulienYTB
    Re-bonjour, Merci pour cette réponse si rapide mais justement c’est cette article que j’ai lu et cette article que je n’ai pas compris ...
    En faite je ne sais pas si je dois refaire un compte avec toutes mes informations ou juste avec la clé je peu récupérer mon compte. C’est pour ça que je demande le dérouler précis ci possible.
    merci d’avance.
    Est-ce que tu as été lire ce dossier : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net ?
    Tu as créé un nouveau compte ou tu as seulement perdu ton mot de passe ?