Marion 32 ans

Likes reçus
    19
    SALUT !!

Après avoir eu des problèmes ou questions à la suite de mon inscription au PVT je souhaite faire pars de mon expérience aux autres.

Je remercie Pauline qui ma fortement aidé !

1. L'ouvrir son compte clé GC : si votre page retour sur l'accueil English, France plusieurs fois c'est que votre navigateur ne correspond pas.

Pauline, m'avait dit de nettoyer les cookies, j'approuve. Plus en recherchant sur le Gouvernement Canadien, j'ai vu que la page de son compte est extrêmement protégée pour cela il faut utiliser Microsoft Internet Explorer 5.5 ou plus récent et/ou Netscape Navigateur 6 (ou plus récent).

2. Une fois MONCIC ouvert : reçus d'un email disant une mise à jour dans mon compte mais je ne vois absolument rien lors de l'ouverture du compte.

Pauline, m'a parler d'un email fantôme, correcte!
    D'après mes recherches sur le site du Gouvernement Canadien, un email de mise à jour est reçu 24h vous confirmant que votre profil est à jour tout simplement.

J'espère que cela vous aidera

A plus

Marion 32 ans

Likes reçus
    19
    Pauline,

J'ai reçu une invitation hier, j'ai pleuré de joie tellement que je suis heureuse !!!
    Je suis très occupée avec tous les papiers, je ne veux surtout pas faire d'erreur alors j'angoisse et dors mal ...

Merci pour ton aide !

30 ans

Likes reçus
    729
    Message de Lylium
    Je suis très occuper avec tous les papiers, je ne veux surtout pas faire d'erreur alors j'angoisse et dors mal ...
    Félicitations !!
    Si tu suis bien le tutoriel tu n'as pas de raison d'angoisser : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    N'hésite pas si tu as des questions !

Marion 32 ans

Likes reçus
    19
    Message de Pauline
    Félicitations !!
    Si tu suis bien le tutoriel tu n'as pas de raison d'angoisser : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    N'hésite pas si tu as des questions !
    Hello Pauline,

Vendredi, je suis allée au Centre CRDV afin de fournir mes données Biométriques.

Durée 10 min avec le RDV !

Maintenant, plus qu'à patienter et vérifier mes messages sur mon compte clé GC régulièrement !

J'espère réellement une réponse positive

30 ans

Likes reçus
    729
    Message de Lylium
    Maintenant, plus qu'à patienter et vérifier mes messages sur mon compte clé GC régulièrement !
    Le délai officiel est de 8 semaines, ça peut prendre plus ou moins de temps j'espère que tu auras une réponse rapidement !

Marion 32 ans

Likes reçus
    19
    Hello Pauline

Aujourd'hui, j'ai reçus une lettre de correspondance, objet validité des données biométriques.

Je vais garder la lettre de côté. Je suppose que c'est une confirmation de mes empreintes.

J'espère recevoir une réponse positive d'ici peu !

30 ans

Likes reçus
    729
    Hello Marion !
    Message de Lylium
    Je vais garder la lettre de côté. Je suppose que c'est une confirmation de mes empreintes.
    Oui c'est ça, tu dois la conserver avec tes autres documents. Tu devrais recevoir prochainement ta LI, elle vient généralement quelques heures/jours après avoir reçu la validation de tes données biométriques.

Marion 32 ans

Likes reçus
    19
    Message de Pauline
    Hello Marion !

Oui c'est ça, tu dois la conserver avec tes autres documents. Tu devrais recevoir prochainement ta LI, elle vient généralement quelques heures/jours après avoir reçu la validation de tes données biométriques.
    Cool !! j'ai hâte d'avoir ma confirmation espérant positive !

Je te tiens informée

Marion 32 ans

Likes reçus
    19
    HELLO PAULINE;

J'ai reçu une lettre de correspondance, ma demande a été approuvée !!!
    Je suis trop HEUREUSE <3, je suis pleine d'énergie.

Maintenant, je dois préparer mon projet pour début 2020 car je dois finir mon contrat au UK avant de commencer une nouvelle aventure.

30 ans

Likes reçus
    729
    Hello Marion !
    Message de Lylium
    Je suis trop HEUREUSE <3, je suis pleine d'énergie.
    Félicitations
    N'hésite pas à regarder les différents dossiers pour préparer ton départ au Canada : Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage...) - pvtistes.net
    Bonne aventure à toi !