SALUT !!
Après avoir eu des problèmes ou questions à la suite de mon inscription au PVT je souhaite faire pars de mon expérience aux autres.
Je remercie Pauline qui ma fortement aidé !
1. L'ouvrir son compte clé GC : si votre page retour sur l'accueil English, France plusieurs fois c'est que votre navigateur ne correspond pas.
Pauline, m'avait dit de nettoyer les cookies, j'approuve. Plus en recherchant sur le Gouvernement Canadien, j'ai vu que la page de son compte est extrêmement protégée pour cela il faut utiliser Microsoft Internet Explorer 5.5 ou plus récent et/ou Netscape Navigateur 6 (ou plus récent).
2. Une fois MONCIC ouvert : reçus d'un email disant une mise à jour dans mon compte mais je ne vois absolument rien lors de l'ouverture du compte.
Pauline, m'a parler d'un email fantôme, correcte!
D'après mes recherches sur le site du Gouvernement Canadien, un email de mise à jour est reçu 24h vous confirmant que votre profil est à jour tout simplement.
J'espère que cela vous aidera
A plus