1. #1
    Avatar de junoa
    Ju 44 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous.
    Nouvelle sur le forum je suis en train de remplir les différents champs pour mon contrat jeune pro.
    Tout d'abord merci pour le tuto qui est clair et m'apporte beaucoup d'aide.
    J'aurai juste une question les antécédents à la partie emplois.
    J'ai eu des périodes de congés maternité et sans emplois sur mes 10 dernières années.
    Va t'on me demander des documents pour prouver ces périodes ci?

    Merci de votre aide.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour !
    Message de junoa
    Va t'on me demander des documents pour prouver ces périodes ci?
    Non, mais il faut bien que tu les indiques dans ton CV pour justifier tes périodes d'inactivité, regarde bien ce tutoriel : EIC (PVT, JP, Stage) : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de junoa
    Ju 44 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour ta réponse

  4. #4
    Avatar de junoa
    Ju 44 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Jai encore quelques questions pour être sûre. Je vais bientôt finaliser ma demande.
    Premièrement concernant le doc Imm5707, pas besoin de l'imprimer signer et rescanner ? C'est à la toute fin que ce doc ce signe avec notre demande finale ?
    Deuxièmement pour la visite médicale, j'ai pu obtenir un rdv que début juillet. J'ai televerse le mail du médecin mentionnant le rdv. Du coup ma. Demande va prendre du retard ou les docs déjà transmis vont tt de même être étudié ?
    Merci de me rassurer
    Ju.

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Message de junoa
    Premièrement concernant le doc Imm5707, pas besoin de l'imprimer signer et rescanner ? C'est à la toute fin que ce doc ce signe avec notre demande finale ?
    Tu as deux options, soit tu peux signer manuellement en l'imprimant soit tu choisis la signature électronique : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019


    Message de junoa
    Deuxièmement pour la visite médicale, j'ai pu obtenir un rdv que début juillet. J'ai televerse le mail du médecin mentionnant le rdv. Du coup ma. Demande va prendre du retard ou les docs déjà transmis vont tt de même être étudié ?
    Ta demande sera étudiée, le délai officiel est de 8 semaines.