Merci pour ta réponse rapide oui je demande un pvt
Alors j ai payé l'intégralité de frais ils m ont tout rembourse
maintenant je doit payer le 250e pour mon visa et les donné biometrique
J ai pu paye les donnes.
Oui il me demande une preuve du paiement pour le visa et pour les donné.
J ai pu renverser la preuve des donnes
250 euros ? Ça n'est pas plutôt 250 $CA ?
Mais du coup, là, t'as tout versé la preuve de paiement des données biométriques et tu as signé ta demande sur ton compte pour confirmer l'envoi de la demande? Alors qu'il te manquait le paiement des frais de 250 $CA ?
Si tu n'as pas encore transmis l'ensemble de ta demande :
Tu peux cliquer sur ce lien pour avoir accès à l'interface de paiement en ligne :
Online Payment
Là, tu vas sélectionner "résidence temporaire". Sur la page suivante, tu verras qu'il y a un tableau avec plein de proposition, mais aucune n'équivaut à Expérience Internationale Canada.
Dans leur FAQ, les autorités canadiennes précisent ceci :
Online Payment
Qu'est-ce que je fais si le montant du reçu est le bon mais j'ai coché le mauvais service?Le reçu n'est pas lié à un service en particulier. Si le reçu est au bon montant, vous pouvez le soumettre avec votre application sans vous soucier du service que vous avez coché lors de l'achat de votre reçu.
Du coût, toi, tu dois trouver un moyen de payer 250 $CA (vu que tu as déjà payé la biométrie).
Tu peux par exemple mettre 2 unités de "Permis de travail ouvert" + 1 unité de "paiement partiel pour un permis d'études. Tu arriveras alors à 250 $CA.
Tu payes en ligne sur leur site. Tu récupères le reçus : Tu mets la preuve du paiement des données biométrique + la preuve du paiement des 250 $CA sur un seul et même fichier, tu tu soumets le fichier là où tu es censé le faire.
Tu auras ainsi la preuve que tu as payés 335 $CA de frais.