Discussion: Paiement de frais

  1. #1
    Avatar de Laurent5
    Laurent 37 ans

    Location
    Ville-Marie, Québec
    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous voilà mon souci
    Suite à un problème avec les données biométriques m ont visa fut refuser et rembourser après réclamation il m ont annulé mon refus et demander de payer à nouveau les frais mais kan je suis le lien le site est inaccessible . Pouvez-vous m aider svp je n ai plus ke 3 jour pour payer.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Laurent5
    Bonjour à tous voilà mon souci
    Suite à un problème avec les données biométriques m ont visa fut refuser et rembourser après réclamation il m ont annulé mon refus et demander de payer à nouveau les frais mais kan je suis le lien le site est inaccessible . Pouvez-vous m aider svp je n ai plus ke 3 jour pour payer.
    Bonjour Laurent,

    Il va falloir que tu sois un poil plus clair pour que l'on puisse t'aider :
    - Ils t'ont demandé de repayer l'intégralité des frais de la demande ? Quel est le montant qu'ils t'ont demandé de payer ?
    - Sur ton compte, lorsque tu reviens sur ta demande, que tu retournes dans les détails, est-ce qu'il y a une demande de preuve de paiement qui apparaît ?
    - Quand tu avais été remboursé, ils t'avaient remboursé l'intégralité des frais ?
    - Tu demandes bien un permis EIC (PVT, JP ou Stage coop) ?

  3. #3
    Avatar de Laurent5
    Laurent 37 ans

    Location
    Ville-Marie, Québec
    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Message de Marie
    Bonjour Laurent,

    Il va falloir que tu sois un poil plus clair pour que l'on puisse t'aider :
    - Ils t'ont demandé de repayer l'intégralité des frais de la demande ? Quel est le montant qu'ils t'ont demandé de payer ?
    - Sur ton compte, lorsque tu reviens sur ta demande, que tu retournes dans les détails, est-ce qu'il y a une demande de preuve de paiement qui apparaît ?
    - Quand tu avais été remboursé, ils t'avaient remboursé l'intégralité des frais ?
    - Tu demandes bien un permis EIC (PVT, JP ou Stage coop) ?
    Merci pour ta réponse rapide oui je demande un pvt
    Alors j ai payé l'intégralité de frais ils m ont tout rembourse
    maintenant je doit payer le 250e pour mon visa et les donné biometrique
    J ai pu paye les donnes.
    Oui il me demande une preuve du paiement pour le visa et pour les donné.
    J ai pu renverser la preuve des donnes

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Laurent5
    Merci pour ta réponse rapide oui je demande un pvt
    Alors j ai payé l'intégralité de frais ils m ont tout rembourse
    maintenant je doit payer le 250e pour mon visa et les donné biometrique
    J ai pu paye les donnes.
    Oui il me demande une preuve du paiement pour le visa et pour les donné.
    J ai pu renverser la preuve des donnes
    250 euros ? Ça n'est pas plutôt 250 $CA ?
    Mais du coup, là, t'as tout versé la preuve de paiement des données biométriques et tu as signé ta demande sur ton compte pour confirmer l'envoi de la demande? Alors qu'il te manquait le paiement des frais de 250 $CA ?

    Si tu n'as pas encore transmis l'ensemble de ta demande :
    Tu peux cliquer sur ce lien pour avoir accès à l'interface de paiement en ligne : Online Payment

    Là, tu vas sélectionner "résidence temporaire". Sur la page suivante, tu verras qu'il y a un tableau avec plein de proposition, mais aucune n'équivaut à Expérience Internationale Canada.


    Dans leur FAQ, les autorités canadiennes précisent ceci : Online Payment
    Qu'est-ce que je fais si le montant du reçu est le bon mais j'ai coché le mauvais service?

    Le reçu n'est pas lié à un service en particulier. Si le reçu est au bon montant, vous pouvez le soumettre avec votre application sans vous soucier du service que vous avez coché lors de l'achat de votre reçu.
    Du coût, toi, tu dois trouver un moyen de payer 250 $CA (vu que tu as déjà payé la biométrie).
    Tu peux par exemple mettre 2 unités de "Permis de travail ouvert" + 1 unité de "paiement partiel pour un permis d'études. Tu arriveras alors à 250 $CA.

    Tu payes en ligne sur leur site. Tu récupères le reçus : Tu mets la preuve du paiement des données biométrique + la preuve du paiement des 250 $CA sur un seul et même fichier, tu tu soumets le fichier là où tu es censé le faire.
    Tu auras ainsi la preuve que tu as payés 335 $CA de frais.

  5. #5
    Avatar de Laurent5
    Laurent 37 ans

    Location
    Ville-Marie, Québec
    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Message de Marie
    250 euros ? Ça n'est pas plutôt 250 $CA ?
    Mais du coup, là, t'as tout versé la preuve de paiement des données biométriques et tu as signé ta demande sur ton compte pour confirmer l'envoi de la demande? Alors qu'il te manquait le paiement des frais de 250 $CA ?

    Si tu n'as pas encore transmis l'ensemble de ta demande :
    Tu peux cliquer sur ce lien pour avoir accès à l'interface de paiement en ligne : Online Payment

    Là, tu vas sélectionner "résidence temporaire". Sur la page suivante, tu verras qu'il y a un tableau avec plein de proposition, mais aucune n'équivaut à Expérience Internationale Canada.


    Dans leur FAQ, les autorités canadiennes précisent ceci : Online Payment

    Du coût, toi, tu dois trouver un moyen de payer 250 $CA (vu que tu as déjà payé la biométrie).
    Tu peux par exemple mettre 2 unités de "Permis de travail ouvert" + 1 unité de "paiement partiel pour un permis d'études. Tu arriveras alors à 250 $CA.

    Tu payes en ligne sur leur site. Tu récupères le reçus : Tu mets la preuve du paiement des données biométrique + la preuve du paiement des 250 $CA sur un seul et même fichier, tu tu soumets le fichier là où tu es censé le faire.
    Tu auras ainsi la preuve que tu as payés 335 $CA de frais.
    Je suis bloqué au moment de m identifier pour payer il me dise que le service en ligne est non disponible sa fait 2 jours je ne comprend pas

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Laurent5
    Je suis bloqué au moment de m identifier pour payer il me dise que le service en ligne est non disponible sa fait 2 jours je ne comprend pa
    Tu es bloqué où pardon ?

  7. #7
    Avatar de Laurent5
    Laurent 37 ans

    Location
    Ville-Marie, Québec
    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Message de Marie
    Tu es bloqué où pardon ?
    Je choisi les différentes options dans le tableau je clic sur soumettre j arrive sur le tableau recapitulatif je clique sur je ne suis pas un robot et sur connecter et payer
    J arrive sur une nouvelle page je rentre mon email et le mdp je clic sur ouvrir session
    Et la je tombe sur la page service indisponible réessayer plus tard. J essaie depuis 2 jour

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Laurent5
    Je choisi les différentes options dans le tableau je clic sur soumettre j arrive sur le tableau recapitulatif je clique sur je ne suis pas un robot et sur connecter et payer
    J arrive sur une nouvelle page je rentre mon email et le mdp je clic sur ouvrir session
    Et la je tombe sur la page service indisponible réessayer plus tard. J essaie depuis 2 jour
    Tu essayes avec les identifiants de ton compte sur lequel il y a ta demande ?
    Si c'est le cas, ça n'est pas la bonne option. Tu dois en gros cliquer sur "Connectez-vous et payer" puis "s'inscrire".
    Le compte pour payer dans cette situation bien précise dans laquelle tu te trouves et le compte pour ta demande ne sont pas les mêmes.

  9. #9
    Avatar de Laurent5
    Laurent 37 ans

    Location
    Ville-Marie, Québec
    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Message de Marie
    Tu essayes avec les identifiants de ton compte sur lequel il y a ta demande ?
    Si c'est le cas, ça n'est pas la bonne option. Tu dois en gros cliquer sur "Connectez-vous et payer" puis "s'inscrire".
    Le compte pour payer dans cette situation bien précise dans laquelle tu te trouves et le compte pour ta demande ne sont pas les mêmes.
    Merci beaucoup c est fou comme avec le stress des fois on réfléchi pas merci encore

  10. #10
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Laurent5
    Merci beaucoup c est fou comme avec le stress des fois on réfléchi pas merci encore
    Ça a fonctionné ?
    En vrai, ce dernier point n'est pas hyper clair, donc je comprends tout à fait que tu aies pu bloqué là-dessus.


  11. #11
    Avatar de Laurent5
    Laurent 37 ans

    Location
    Ville-Marie, Québec
    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Message de Marie
    Ça a fonctionné ?
    En vrai, ce dernier point n'est pas hyper clair, donc je comprends tout à fait que tu aies pu bloqué là-dessus.
    Oui ça a marché j ai reçu la preuve de paiement et je l ai teletransmis.
    Je suis entièrement d accord ce n est pas claire du tout.
    En tout cas merci bcp