Discussion: Paiement de frais
- 28/05/19, 15:10 #1Bonjour à tous voilà mon souci
Suite à un problème avec les données biométriques m ont visa fut refuser et rembourser après réclamation il m ont annulé mon refus et demander de payer à nouveau les frais mais kan je suis le lien le site est inaccessible . Pouvez-vous m aider svp je n ai plus ke 3 jour pour payer.
- 28/05/19, 15:16 #2Bonjour Laurent,
Il va falloir que tu sois un poil plus clair pour que l'on puisse t'aider :
- Ils t'ont demandé de repayer l'intégralité des frais de la demande ? Quel est le montant qu'ils t'ont demandé de payer ?
- Sur ton compte, lorsque tu reviens sur ta demande, que tu retournes dans les détails, est-ce qu'il y a une demande de preuve de paiement qui apparaît ?
- Quand tu avais été remboursé, ils t'avaient remboursé l'intégralité des frais ?
- Tu demandes bien un permis EIC (PVT, JP ou Stage coop) ?
- 28/05/19, 17:19 #3Merci pour ta réponse rapide oui je demande un pvt
Alors j ai payé l'intégralité de frais ils m ont tout rembourse
maintenant je doit payer le 250e pour mon visa et les donné biometrique
J ai pu paye les donnes.
Oui il me demande une preuve du paiement pour le visa et pour les donné.
J ai pu renverser la preuve des donnes
- 28/05/19, 17:40 #4250 euros ? Ça n'est pas plutôt 250 $CA ?
Mais du coup, là, t'as tout versé la preuve de paiement des données biométriques et tu as signé ta demande sur ton compte pour confirmer l'envoi de la demande? Alors qu'il te manquait le paiement des frais de 250 $CA ?
Si tu n'as pas encore transmis l'ensemble de ta demande :
Tu peux cliquer sur ce lien pour avoir accès à l'interface de paiement en ligne : Online Payment
Là, tu vas sélectionner "résidence temporaire". Sur la page suivante, tu verras qu'il y a un tableau avec plein de proposition, mais aucune n'équivaut à Expérience Internationale Canada.
Dans leur FAQ, les autorités canadiennes précisent ceci : Online Payment
Qu'est-ce que je fais si le montant du reçu est le bon mais j'ai coché le mauvais service?
Le reçu n'est pas lié à un service en particulier. Si le reçu est au bon montant, vous pouvez le soumettre avec votre application sans vous soucier du service que vous avez coché lors de l'achat de votre reçu.
Tu peux par exemple mettre 2 unités de "Permis de travail ouvert" + 1 unité de "paiement partiel pour un permis d'études. Tu arriveras alors à 250 $CA.
Tu payes en ligne sur leur site. Tu récupères le reçus : Tu mets la preuve du paiement des données biométrique + la preuve du paiement des 250 $CA sur un seul et même fichier, tu tu soumets le fichier là où tu es censé le faire.
Tu auras ainsi la preuve que tu as payés 335 $CA de frais.
- 28/05/19, 17:53 #5
- 28/05/19, 17:55 #6
- 28/05/19, 18:02 #7Je choisi les différentes options dans le tableau je clic sur soumettre j arrive sur le tableau recapitulatif je clique sur je ne suis pas un robot et sur connecter et payer
J arrive sur une nouvelle page je rentre mon email et le mdp je clic sur ouvrir session
Et la je tombe sur la page service indisponible réessayer plus tard. J essaie depuis 2 jour
- 28/05/19, 18:44 #8Tu essayes avec les identifiants de ton compte sur lequel il y a ta demande ?
Si c'est le cas, ça n'est pas la bonne option. Tu dois en gros cliquer sur "Connectez-vous et payer" puis "s'inscrire".
Le compte pour payer dans cette situation bien précise dans laquelle tu te trouves et le compte pour ta demande ne sont pas les mêmes.
- 28/05/19, 19:07 #9
- 28/05/19, 19:09 #10
-
- 28/05/19, 19:25 #11
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.