1. #1
    Avatar de fannya94
    Fanny 29 ans

    Location
    Bollène, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour !

    Je suis actuellement dans la partie étude des questions. Est-ce que les propositions sont d'un point de vue québécois ou français? Car je suis diplômée d'un bac pro, l'équivalent au Québec est un EAC et il n'est pas présent dans les propositions...

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Fanny,
    Message de fannya94
    Je suis actuellement dans la partie étude des questions. Est-ce que les propositions sont d'un point de vue québécois ou français? Car je suis diplômée d'un bac pro, l'équivalent au Québec est un EAC et il n'est pas présent dans les propositions...
    Tu peux t'aider du tutoriel pour remplir cette partie : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    * Le niveau "baccalauréat" correspond au niveau Licence en France ou en Belgique.
    * Le niveau "maîtrise" correspond au niveau Master en France ou en Belgique.
    * Le niveau "diplôme non universitaire" définit l'ensemble des formations techniques comme un DUT ou un BTS, pour les Français.
    * Le niveau "doctorat" correspond à l'octroi d'un doctorat en France ou en Belgique.
    * Le niveau "Métiers" correspond aux stages et formations apprentissages effectués pour un métier particulier, comme la menuiserie ou la boulangerie, par exemple.