Discussion: Cumuler les PVT ?

Camille 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai obtenu un premier PVT en 2016 que j'ai utilisé uniquement deux mois. Récemment, je me suis réinscrite dans le bassin pensant que je pouvais obtenir un 2e PVT. Des amis m'ont confirmé que ce n'était pas le cas. Mais ce matin, j'ai reçu une notification m'informant que j'avais été tirée au sort et que j'avais qqles jour pour accepter ou non cette demande.

Comment est-ce possible ? J'imagine qu'ils n'ont pas encore examiné mon dossier.. Donc ça ne sert à rien de tenter le coup et de payer les frais demandés ?

Merci pour votre aide,

Camille

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Camille,
    Message de camilledescroix
    Comment est-ce possible ? J'imagine qu'ils n'ont pas encore examiner mon dossier.. Donc ça ne sert à rien de tenter le coup et de payer les frais demandés ?
    Effectivement, tu ne peux pas faire un second PVT au Canada. Ils verront que tu en as déjà fait un et tu auras un refus pour ta demande.

Camille 32 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Camille,

Effectivement, tu ne peux pas faire un second PVT au Canada. Ils verront que tu en as déjà fait un et tu auras un refus pour ta demande.
    Dommage... J'en profite pour vous poser une autre question. J'ai eu plusieurs permis sur les 4 dernières années : stage coop, pvt et permis étudiant.

On m'avait expliqué qu'après avoir eu un pvt et un stage coop, je ne pouvais pas faire de demande de jeunes pro. Est-ce bien le cas ?

Merci pour votre aide !

30 ans

Likes reçus
    729
    Message de camilledescroix
    On m'avait expliqué qu'après avoir eu un pvt et un stage coop, je ne pouvais pas faire de demande de jeunes pro. Est-ce bien le cas ?
    Oui, tu ne peux pas demander de JP si tu as déjà fait un PVT.
    Voici d'autres options si tu souhaites partir travailler au Canada : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net