1. #1
    Avatar de melissageisha
    Melissa 34 ans

    Location
    Martinique
    Messages
    22
    Likes reçus
    12
    Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, je m'excuse d'avance.
    Je suis en train de remplir ma demande de permis de travail et j'ai jusqu'au 25 juin pour l'envoyer (demain) . Ma question est la suivante : Est-ce 20 jours INCLUS ?
    Là en me connectant à mon dossier aujourd'hui (24 juin), je vois qu'il me reste 2 jours, pourrai-je l'envoyer demain (25 juin) ou il sera trop tard ?
    Merci de vos réponses.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Mélissa,
    Message de melissageisha
    Là en me connectant à mon dossier aujourd'hui (24 juin), je vois qu'il me reste 2 jours, pourrai-je l'envoyer demain (25 juin) ou il sera trop tard ?
    Voici ce qui est indiqué sur le tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Attention aux dates limites de présentation de la demande !!
    Quand les autorités fixent une date limite, vous devez avoir effectué vos démarches AVANT la date fournie par les autorités canadiennes (donc au plus tard, la veille). Par exemple, si la date limite pour transmettre vos documents et payer les frais est le 17 juin, vous devez avoir soumis vos documents et effectué le paiement au plus tard le 16 juin à 23h59, heure d'Ottawa. Cette information est d'ailleurs indiquée sur cette page des autorités canadiennes.


  3. #3
    Avatar de melissageisha
    Melissa 34 ans

    Location
    Martinique
    Messages
    22
    Likes reçus
    12
    Message de Pauline
    Bonjour Mélissa,

    Voici ce qui est indiqué sur le tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Ouf heureusement que j'ai eu ta réponse, je me reposais sur le fait qu'il est écrit : 2 jours restants dans mon dossier.
    Merci beaucoup !