Discussion: 20 jours permis de travail
- 24/06/19, 15:43 #1Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, je m'excuse d'avance.
Je suis en train de remplir ma demande de permis de travail et j'ai jusqu'au 25 juin pour l'envoyer (demain) . Ma question est la suivante : Est-ce 20 jours INCLUS ?
Là en me connectant à mon dossier aujourd'hui (24 juin), je vois qu'il me reste 2 jours, pourrai-je l'envoyer demain (25 juin) ou il sera trop tard ?
Merci de vos réponses.
- 24/06/19, 15:59 #2Bonjour Mélissa,
Voici ce qui est indiqué sur le tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
Attention aux dates limites de présentation de la demande !!
Quand les autorités fixent une date limite, vous devez avoir effectué vos démarches AVANT la date fournie par les autorités canadiennes (donc au plus tard, la veille). Par exemple, si la date limite pour transmettre vos documents et payer les frais est le 17 juin, vous devez avoir soumis vos documents et effectué le paiement au plus tard le 16 juin à 23h59, heure d'Ottawa. Cette information est d'ailleurs indiquée sur cette page des autorités canadiennes.
-
- 24/06/19, 22:45 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.