Audrey 37 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Je dois fournir mes données biométriques avant le 18 juillet 2019. Je suis actuellement au Canada, je dois donc sortir du pays mais sur le site de l'immigration, il est déconseillé d'aller au Etats-Unis pour faire ça.

Je vais en France cet été mais il n'y a pas de place avant le 18 juillet dans le bureau de Paris pour recueillir mes données biométriques.

Du coup, je ne sais pas comment je peux faire.

Je suis à 1h20 de Saint Bernard de Lacolle.

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi et si oui, comment avez-vous fait ?

Merci

Audrey

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 087
    Bonjour,
    Message de Audrey9145
    Quelqu'un est-il dans la même situation que moi et si oui, comment avez-vous fait ?
    As-tu consulté notre article Particularités d'une demande de PVT Canada depuis le Canada ?

David 41 ans

Likes reçus
    5
    St domingue il y a de la place

Audrey 37 ans

Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

As-tu consulté notre article Particularités d'une demande de PVT Canada depuis le Canada ?
    Bonjour Muriel,

J'ai consulté cet article en effet mais comme il date de mars et que nous sommes fin juin, je me disais qu'il y avait peut-être du nouveau, que quelqu'un aurait une nouvelle info.

Audrey

Likes reçus
    0
    bonjour,
    pas besoin de prendre rendez-vous pour fournir ses données biométriques.😉

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 087
    Bonjour,
    Message de Audrey9145
    J'ai consulté cet article en effet mais comme il date de mars et que nous sommes fin juin, je me disais qu'il y avait peut-être du nouveau, que quelqu'un aurait une nouvelle info.
    Non, il n'y a rien de nouveau et cet article est mis à jour lorsqu'il y a de nouvelles informations, comme à peu près tous nos dossiers

Francesca 31 ans

Likes reçus
    2
    À saint domingue il y a beaucoup place c’est la seule solution je peut te proposer

Audrey 37 ans

Likes reçus
    1
    Message de Belmalouis
    À saint domingue il y a beaucoup place c’est la seule solution je peut te proposer
    Merci mais ça fait cher le billet.

Je vais aller au centre sur Paris sans RDV, pas le choix mais j'ai peur du temps d'attente

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Audrey,
    Message de Audrey9145
    Je vais aller au centre sur Paris sans RDV, pas le choix mais j'ai peur du temps d'attente
    Tu peux y aller tôt le matin généralement tu n'as pas beaucoup d'attente d'après le témoignage de plusieurs personnes et c'est très rapide pour fournir ses données biométriques.

Audrey 37 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour Audrey,

Tu peux y aller tôt le matin généralement tu n'as pas beaucoup d'attente d'après le témoignage de plusieurs personnes et c'est très rapide pour fournir ses données biométriques.
    Je ne peux pas tôt le matin, je n'ai personne pour garder mon bébé. Je ne peux que l'après-midi.

C'est cool si c'est rapide à faire !