Bonsoir,
Je tombe sur ces discussions et viens de lire la situation de @
ElodieP19
Je suis dans la même situation. En me rendant à Paris le 25 juillet dernier pour procéder à la collecte des données biométriques après avoir reçue la Lettre, je me suis fait voler mon passeport Gare du Nord. J'ai immédiatement fait une déclaration de vol. La Police m'a donné un récépissé de vol. J'ai ensuite contacté le 25 juillet au soir l'immigration via le formulaire web mais aucune réponse de leur part à ce jour. Ma deadline pour la biométrie est le 7 août (ce mercredi).
Le 26 juillet j'ai aussi lancé un nouveau passeport que je suis censée recevoir en fin de semaine, le 9 août (après la deadline du 7 août pour la collecte des données biométriques).
Je ne sais pas si ca servira à quelque chose mais en doublon j'ai tenté de joindre l'immigration via mon compte avec l'option signaler un problème technique le 31 juillet.
A ce jour, à J-2 de ma deadline pour la collecte des données, je n'ai pas de nouvelles et vous avoue, suis assez stressée par la situation.
Est-ce que vous avez des conseils à m'apporter ?
Est-ce que je dois entreprendre d'autres démarches auxquelles je n'aurais pas pensé ?
Merci d'avance pour votre aide.