1. #1
    Avatar de EmilieVizier
    Emilie 28 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Tout d'abord excusez moi d'etre un peu une boulette, mais voilà ce que j'ai fait: je voulais venir en touriste avant mon PVT sans le déclencher, et ne sachant pas trop ce qui était rattaché au PVT ou non j'ai fait faire une AVE sur le site du gouvernement canadien. Or du coup quand je vais sur mon PVT sur eic maintenant, le numéro d'AVE qui m'était attribué avec le PVT est marqué comme "Document non valide".
    Sachant que j'ai tout de même une AVE du coup mais qui ne correspond pas à celui écrit dans mon eic, est ce que cela va poser probleme lors de l'activation du PVT ? Ou alors est ce qu'ils regardent seulement si c'est le bon passeport (ca il n'a pas changé) et qu'il y a une AVE en cours de validité peu importe le numéro ?

    Merci de me rassurer (ou de me faire peur, au choix)


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Emilie,
    Message de EmilieVizier
    Merci de me rassurer (ou de me faire peur, au choix)
    Quand tu reçois ta LI tu obtiens avec ton AVE et tu n'as pas besoin de faire une demande d'AVE.
    Rassure toi, normalement ton dernier numéro d'AVE que tu as demandé est valide tu peux le vérifier en regardant ce lien : EIC Canada : vérifiez si vous avez une AVE en 2 minutes - pvtistes.net