Discussion: Renseignement

  1. #1
    Avatar de Caleb77
    Jean Caleb 30 ans

    Location
    Pointe-Noire, République du Congo
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour cher réseau,

    Je me présente, Caleb MBOUNGOU 25 ans.
    de nationalité congolaise, et désirant m'inscrire au programme PVT, j'ai une licence en génie mécanique et productique, ayant déjà accumulé six mois de stage professionnel en entreprise je souhaiterai immigrer au Canada pour m'installer et faire une carrière professionnelle.

    Pour cela, j'aimerai savoir si j'ai la chance d'être retenu au tirage PVT et s'il y a un autre moyen autre que le PVT pour venir travailler au Canada.

    Merci pour votre attention.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Caleb,
    Message de Caleb77
    Pour cela, j'aimerai savoir si j'ai la chance d'être retenu au tirage PVT et s'il y a un autre moyen autre que le PVT pour venir travailler au Canada.
    Malheureusement il n'y a pas d'accord de PVT entre les Pays d'Afrique et le Canada, tu ne peux donc pas demander de PVT pour le Canada, je t'invite à regarder ce dossier pour consulter d'autres options : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de Caleb77
    Jean Caleb 30 ans

    Location
    Pointe-Noire, République du Congo
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Caleb,

    Malheureusement il n'y a pas d'accord de PVT entre les Pays d'Afrique et le Canada, tu ne peux donc pas demander de PVT pour le Canada, je t'invite à regarder ce dossier pour consulter d'autres options : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    Merci pour votre réponse