1. #1
    Avatar de g1605
    Genevieve 26 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaiterais faire une demande pvt pour le Canada, mais j'ai vu qu'apparemment il n'y plus de place ou de tirage au sort je suis un peu perdue....dois-je attendre la saison 2020 ou puis-je encore tenter 2019?
    Merci!
    Geneviève

  2. #2
    Avatar de JenniferM4
    Jennifer 33 ans

    Location
    91260 Juvisy-sur-Orge, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Vous pouvez encore le dernier tirage au sort n'a pas été fait.

    Par contre vous avez peut-être moins de chance.

    Je me suis également inscrite sans dgrznde conviction, je retenterai en décembre c'est pas si loin que ça

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour,
    Message de g1605
    Je souhaiterais faire une demande pvt pour le Canada, mais j'ai vu qu'apparemment il n'y plus de place ou de tirage au sort je suis un peu perdue....dois-je attendre la saison 2020 ou puis-je encore tenter 2019?
    La dernière ronde n'a pas encore été annoncée, il est donc encore possible de s'inscrire pour la saison 2019.
    Tu peux regarder cet article pour voir les dernières informations concernant le PVT Canada : PVT Canada 2019 : où en sommes-nous ? (évolution du quota, rondes...)

  4. #4
    Avatar de g1605
    Genevieve 26 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour,

    La dernière ronde n'a pas encore été annoncée, il est donc encore possible de s'inscrire pour la saison 2019.
    Tu peux regarder cet article pour voir les dernières informations concernant le PVT Canada : PVT Canada 2019 : où en sommes-nous ? (évolution du quota, rondes...)
    Merci beaucoup !