charleneb87
26/07/19, 14:18
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0
Bonjour,

Il me reste un dernier document à télécharger (certificat de police). Cependant, le site ne fonctionne pas depuis au moins une semaine. J'ai tout essayé (supprimer les caches, tout l'historique), j'ai essayé sur différents navigateurs (chrome, internet explorer), j'ai même essayé sur un autre ordinateur, mais j'ai toujours le meme type d'erreur:

Our Online Services Are Currently Down

System-generated error code:HZ5T9QHO (2019-07-26 12:15:07)

Sorry
This on-line service is currently not available.
Possible reasons::

  1. We are currently updating this Web site.
  2. We are experiencing technical difficulties.

Please try again later.

J'ai essayé de cliquer sur "Report a Technical Issue", mais je reste sans réponse suite à mes demandes. Que dois je faire s'il vous plait?
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Réponses
  1. Pauline
    26/07/19, 14:39
    Bonjour !
    As-tu essayé avec un autre ordinateur ?
    Tu peux lire ce qui est indiqué sur le site de l'immigration : Que dois-je faire si j'éprouve des problèmes techniques avec ma demande en ligne?
    Si tu arrives à l'expiration de ton délai, tu peux joindre ton certificat de police via le Formulaire Web d'IRCC
    Tu sélectionnes ensuite :
    - dites-nous en plus
    - Oui
    - Oui
    Canada - Centre de traitement des demandes
  2. charleneb87
    26/07/19, 14:45
    Message de Pauline
    Bonjour !
    As-tu essayé avec un autre ordinateur ?
    Tu peux lire ce qui est indiqué sur le site de l'immigration : Que dois-je faire si j'éprouve des problèmes techniques avec ma demande en ligne?
    Si tu arrives à l'expiration de ton délai, tu peux joindre ton certificat de police via le Formulaire Web d'IRCC
    Tu sélectionnes ensuite :
    - dites-nous en plus
    - Oui
    - Oui
    Canada - Centre de traitement des demandes
    Bonjour,

    Oui j'ai essayé sur différents ordinateurs.

  3. Pauline
    26/07/19, 14:53
    Message de charleneb87
    Bonjour,

    Oui j'ai essayé sur différents ordinateurs.
    1 semaine ça me paraît long, ça devrait marcher.
    Si tu as déjà signalé ton problème technique tu peux l'envoyer via le Formulaire Web d'IRCC en expliquant que tu ne peux pas accéder à ton compte (en joignant des captures d'écran).
  4. charleneb87
    26/07/19, 14:57
    Message de Pauline
    1 semaine ça me paraît long, ça devrait marcher.
    Si tu as déjà signalé ton problème technique tu peux l'envoyer via le Formulaire Web d'IRCC en expliquant que tu ne peux pas accéder à ton compte (en joignant des captures d'écran).
    Merci c'est ce que je vais faire, en espérant obtenir une réponse!
  5. Pliz
    26/07/19, 16:41
    Message de charleneb87
    Merci c'est ce que je vais faire, en espérant obtenir une réponse!
    Bonjour Charlène,

    Essaie après avoir vidé la mémoire cache de ton navigateur.
    Le site de l'EIC a été en maintenance il y a quelques jours et c'est la recommandation qui a été faite ensuite.
    Ça pourrait suffire à régler le problème.
  6. charleneb87
    26/07/19, 16:46
    Message de Pliz
    Bonjour Charlène,

    Essaie après avoir vidé la mémoire cache de ton navigateur.
    Le site de l'EIC a été en maintenance il y a quelques jours et c'est la recommandation qui a été faite ensuite.
    Ça pourrait suffire à régler le problème.
    Merci mais je l'ai déjà fait, vidé les caches / historiques et j'ai essayé sur différents ordinateurs et différents navigateurs
  7. Pliz
    26/07/19, 18:39
    Message de charleneb87
    Merci mais je l'ai déjà fait, vidé les caches / historiques et j'ai essayé sur différents ordinateurs et différents navigateurs
    Ok. Il fallait le tenter.
    Tu devrais obtenir une réponse suite à l'envoi du formulaire. J'espère que ça aboutira rapidement.
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