Discussion: Site inaccessible
- 26/07/19, 14:18 #1Bonjour,
Il me reste un dernier document à télécharger (certificat de police). Cependant, le site ne fonctionne pas depuis au moins une semaine. J'ai tout essayé (supprimer les caches, tout l'historique), j'ai essayé sur différents navigateurs (chrome, internet explorer), j'ai même essayé sur un autre ordinateur, mais j'ai toujours le meme type d'erreur:
Our Online Services Are Currently Down
System-generated error code:HZ5T9QHO (2019-07-26 12:15:07)
Sorry
This on-line service is currently not available.
Possible reasons::
- We are currently updating this Web site.
- We are experiencing technical difficulties.
Please try again later.
J'ai essayé de cliquer sur "Report a Technical Issue", mais je reste sans réponse suite à mes demandes. Que dois je faire s'il vous plait?
Account messages
Read messages related to your account. Messages about a submitted application are on your application status page.
Search:Showing 1 to 3 of 3 entries
Show 102550100 entries
Subject Date sent Date read Report a Technical Issue 1564060488553July 25, 2019 1564060506483July 25, 2019 Report a Technical Issue 1563750868993July 21, 2019 1564060511880July 25, 2019 Report a Technical Issue 1563483621783July 18, 2019 1564060516887July 25, 2019 1
- 26/07/19, 14:39 #2Bonjour !
As-tu essayé avec un autre ordinateur ?
Tu peux lire ce qui est indiqué sur le site de l'immigration : Que dois-je faire si j'éprouve des problèmes techniques avec ma demande en ligne?
Si tu arrives à l'expiration de ton délai, tu peux joindre ton certificat de police via le Formulaire Web d'IRCC
Tu sélectionnes ensuite :
- dites-nous en plus
- Oui
- Oui
Canada - Centre de traitement des demandes
- 26/07/19, 14:45 #3
- 26/07/19, 14:53 #4
- 26/07/19, 14:57 #5
- 26/07/19, 16:41 #6
- 26/07/19, 16:46 #7
- 26/07/19, 18:39 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.