- 30/07/19, 23:13 #1Bonjour à tous !
J’ai un petit soucis j’aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé
Quand je remplie le formulaire j’ai 0 soucis mais je ne peux pas signer ! C’est impossible j’ai tout essayé j’ai regarder beaucoup de forum tout ça et rien ne fonctionne
Du coup je me demande comment je peux faire
Merci 😊
- 30/07/19, 23:26 #2Bonjour Marie,
As-tu lu cette partie du tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019 ?
- 31/07/19, 07:54 #3Coucou !
Oui bien sûr j’ai tout vue déjà haha
Mais du coup j’ai parlé à une personne qui a eu le même soucis et qui m’a dit que j’avais pas le choix que de l’imprimer signer manuellement et le scanner ...
- 31/07/19, 08:02 #4Tu as le choix en vérité.
Voici ce que les autorités ont indiqué sur leur Twitter il y a quelques jours en réponse à une question : EIC on Twitter: "Bonjour, vous pouvez apposer votre signature numérique à la fin et cela s'appliquera à l'ensemble des documents que vous avez téléversés. Vous pouvez aussi imprimer le formulaire, le signer à la main, le numériser et l'envoyer (mais
La signature numérique, c'est lorsque tu soumets l'ensemble de tes documents, et qu'ils te demandent d'accepter les conditions et d'inscrire ton nom et ton prénom sur le formulaire en ligne.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.