1. #1
    Avatar de MarieDv
    Marie 26 ans

    Location
    Marignane, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

    J’ai un petit soucis j’aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé
    Quand je remplie le formulaire j’ai 0 soucis mais je ne peux pas signer ! C’est impossible j’ai tout essayé j’ai regarder beaucoup de forum tout ça et rien ne fonctionne
    Du coup je me demande comment je peux faire

    Merci 😊

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Marie,
    Message de MarieDv
    Quand je remplie le formulaire j’ai 0 soucis mais je ne peux pas signer ! C’est impossible j’ai tout essayé j’ai regarder beaucoup de forum tout ça et rien ne fonctionne
    As-tu lu cette partie du tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019 ?

  3. #3
    Avatar de MarieDv
    Marie 26 ans

    Location
    Marignane, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Coucou !
    Oui bien sûr j’ai tout vue déjà haha
    Mais du coup j’ai parlé à une personne qui a eu le même soucis et qui m’a dit que j’avais pas le choix que de l’imprimer signer manuellement et le scanner ...

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de MarieDv
    Coucou !
    Oui bien sûr j’ai tout vue déjà haha
    Mais du coup j’ai parlé à une personne qui a eu le même soucis et qui m’a dit que j’avais pas le choix que de l’imprimer signer manuellement et le scanner ...
    Tu as le choix en vérité.
    Voici ce que les autorités ont indiqué sur leur Twitter il y a quelques jours en réponse à une question : EIC on Twitter: "Bonjour, vous pouvez apposer votre signature numérique à la fin et cela s'appliquera à l'ensemble des documents que vous avez téléversés. Vous pouvez aussi imprimer le formulaire, le signer à la main, le numériser et l'envoyer (mais

    La signature numérique, c'est lorsque tu soumets l'ensemble de tes documents, et qu'ils te demandent d'accepter les conditions et d'inscrire ton nom et ton prénom sur le formulaire en ligne.