Discussion: Compte perso EIC
- 31/07/19, 09:35 #1AnonymeBonjour tout le monde .
J'aurai une petite question alors j'ai inscrit mon copain sur le site PVT pour faire sa demande mais normalement il faut attendre 5 jours minimum pour que le compte soit accepter par le gouvernement canadien , moi je me suis inscrite au mois de Juin et le lendemain je pouvais directement aller sur mon compte mais lui non.
Est-ce que c'est normal ? Ou peut-être que je me suis trompée sur quelque chose ?
Si vous pouvez m'aidez sa serai géniale !
Merci.
- 31/07/19, 14:58 #2Bonjour Clara,
As-tu suivi le tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019 ?
Qu'est-ce qui est indiqué lorsqu'il se connecte sur son compte de l'immigration canadienne ? Tu pourrais donner un peu plus de détails ? Merci
- 02/08/19, 20:26 #3AnonymeCoucou et merci de ta réponse !
Alors quand il se connecte sur la CléGC on te demande ton nom et mot de passe jusque la c'est bon après on tu dois cliquer sur continuer et dès qu'il clique dessus sa le déconnecte direct .
Alors que moi je peut me connecter normalement avec ma question de sécurité et tout mais lui non , donc je comprend pas ?
- 02/08/19, 21:14 #4Il se connecte bien à partir de ce lien: Ouvrir une session ou créer un compte - Immigration et citoyenneté - Canada.ca en cliquant sur "Poursuivez vers la CléGC" ?
Est-ce qu'il a essayé de vider le cache de son navigateur ou d'utiliser la navigation privée pour se connecter ?
- 03/08/19, 09:41 #5Anonyme
- 05/08/19, 17:40 #6
- 05/08/19, 18:48 #7Anonyme
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.