1. #1
    Avatar de eleonorekrasa
    Eléonore 22 ans

    Location
    Sarlat-la-Canéda, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaitais m'inscrire pour un PVT canada pour la rentrée 2020, où j'aurai 18 ans. Mais je ne pourrai m'inscrire qu'en juin prochain, date à laquelle j'aurai atteint ma majorité. Est ce que le délai n'est pas trop court pour s'incrire ? merci

  2. #2
    Avatar de VincentM27
    Vincent 29 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Pour le PVT 2019, l’inscription dans les bassins à débutée le 4 décembre 2018 et n’est toujours pas terminée.
    Donc, rien n’est encore perdu si tu ne t’inscris qu’au mois de juin 2020, il ne faut pas partir pessimiste💪.


  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Eléonore,
    Message de eleonorekrasa
    Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaitais m'inscrire pour un PVT canada pour la rentrée 2020, où j'aurai 18 ans. Mais je ne pourrai m'inscrire qu'en juin prochain, date à laquelle j'aurai atteint ma majorité. Est ce que le délai n'est pas trop court pour s'incrire ? merci
    Effectivement tu devras attendre tes 18 ans pour t'inscrire au PVT Canada.
    Tu peux te renseigner sur le PVT Canada ici : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    Pour la saison 2020, l'ouverture se fera sans doute au milieu de l'automne, en juin il y a généralement moins de place mais tu pourras tenter ta chance si la session n'est pas encore fermée.