Discussion: Demande de PVT Cananda
- 27/08/19, 12:05 #1Bonjour,
Je souhaiterai partir au Canada en Février 2020.
Ma situation :
Alternant depuis 3 ans, je valide ma licence dans le domaine du commerce au mois d’octobre et mon contrat se termine au 31 octobre 2019.
A votre avis, est ce que je m’inscrit pour obtenir mon PVT avant la fin de la session de cette année ou est ce que j’attend la prochaine session démarrant en décembre 2019 ?
Merci pour vos réponses
- 27/08/19, 13:42 #2Bonjour Pierre-Alexandre,
Si tu ne comptes pas partir dans les 12 prochains mois alors il vaut mieux attendre la saison 2020 pour t'inscrire dans le bassin pour le PVT Canada.
Autrement, la saison 2019 est toujours ouverte et la dernière ronde d'invitation n'a pas encore été annoncée donc tu peux t'y inscrire. Tu as 12 mois pour partir et valider ton PVT une fois que tu reçois ta lettre de correspondance lorsque tu es tiré au sort.
Je t'invite à lire ce dossier : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
- 27/08/19, 13:55 #3Merci pour ta réponse mais étant donné que je souhaite partir en Février, il serai donc bien que je m’inscrive sur les listes dès que possible c’est bien ça ?
- 27/08/19, 14:31 #4
- 27/08/19, 15:07 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.