Coucou, je ne suis pas sûre de bien comprendre quant aux dates.. la prochaine session pour 2020 ouvrira fin 2019 ou alors fin 2020 ? Quand vous parlez de décembre c'est 2019 ?
Merciii
Hello Hélène,
La prochaine "saison" 2020 devrait ouvrir dans les prochaines semaines. Les autorités ont à plusieurs reprises indiquées que la saison 2020 ouvrirait entre la mi-automne et la fin de l'automne. Comme l'hiver, c'est le 21 décembre, on peut espérer que ce soit avant le 21 décembre. Mais pour l'instant, il n'y a aucune date.
Salut à tous,
J'ai créé hier une cléGC hier, en suivant les différentes étapes du tutoriel.
Et je ne parviens pas aujourd'hui à accéder à mon compte pour vérifier mon admissibilité.
Je rentre mon identifiant et mot de passe dans l'onglet "ouvrir une session avec une cléGC", j'arrive ensuite sur une page me souhaitant la bienvenue et me donnant la possibilité de révoquer la clé, modifier mes questions,... mais rien d'autres.
Il y a également "continuer" et lorsque je clique sur cet onglet, je suis renvoyé sur la page qui a
pour titre: "Ouvrir une session avec votre compte sécurisé d'IRCC"
Je suis complètement perdu !!
Hello,
Dans ce genre de situation, le mieux est de tenter de te reconnecter en navigation privée sur ton navigateur ou encore de vider le cache de ton navigateur (parfois, il faut essayer plusieurs fois).
Tu finiras pas accéder à ton compte.
Pour rappel, la saison n'est pas encore ouverte, donc il n'est pas possible de présenter une demande pour le PVT Canada.