- 23/09/19, 12:10 #1Bonjour à tous
J'ai plusieurs question concernant la demande de PVT. J'ai fait ma demande de PVT courant septembre (meme si il ne restait que très peu de place) et mon mari a fait la sienne aussi. J'ai trouvé l'inscription un peu compliqué mais j'ai fini par y arriver. Mais je ne suis pas sur de moi du tout.
Comment peut on savoir si notre inscription a bien fonctionner ? Je n'ai jamais reçu de mail me stipulant que nous étions mis dans le bassin PVT .... Comment on le voit sur notre compte ? Je vous ai mis en pièce jointe la photo de ce que sa me met pouvez vous me dire du coup si l’inscription a bien fonctionner ? Et pourquoi en dessous il y a marqué poursuivre une demande ?
Dernière question si jamais on est tiré au sort cela sera noté comment ? Cela apparaitra sur cette page ?
Merci à vous pour vos réponses.
Et surtout bonne chance a tous
Eugénie
- 23/09/19, 15:21 #2Bonjour Eugénie,
Normalement tu devrais avoir reçu un email du EIC qui te demande de te connecter à ton compte IRCC.
Une fois sur ton compte, tu dois ensuite trouver la lettre d ebienvenue au bassin, laquelle confirme mon inscription (1).
Et la date qui doit figurer à côté correspond à la date à laquelle tu t'es inscrite (2).
Quand exactement t'es-tu inscrit en septembre ?
car souvent il peut arriver que cela prennet 3-4 jours pour les informations apparraisset sur ton compte EIC (sans que cela ne change la date à laquelle les information et autres sont soumis).
- 23/09/19, 17:43 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.