1. #1
    Avatar de EugnieG3
    Eugénie 33 ans

    Location
    Pays de la Loire, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    J'ai plusieurs question concernant la demande de PVT. J'ai fait ma demande de PVT courant septembre (meme si il ne restait que très peu de place) et mon mari a fait la sienne aussi. J'ai trouvé l'inscription un peu compliqué mais j'ai fini par y arriver. Mais je ne suis pas sur de moi du tout.
    Comment peut on savoir si notre inscription a bien fonctionner ? Je n'ai jamais reçu de mail me stipulant que nous étions mis dans le bassin PVT .... Comment on le voit sur notre compte ? Je vous ai mis en pièce jointe la photo de ce que sa me met pouvez vous me dire du coup si l’inscription a bien fonctionner ? Et pourquoi en dessous il y a marqué poursuivre une demande ?

    Dernière question si jamais on est tiré au sort cela sera noté comment ? Cela apparaitra sur cette page ?

    Merci à vous pour vos réponses.

    Et surtout bonne chance a tous

    Eugénie
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de MarieJoannaK
    Marie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    27
    Bonjour Eugénie,
    Normalement tu devrais avoir reçu un email du EIC qui te demande de te connecter à ton compte IRCC.
    Une fois sur ton compte, tu dois ensuite trouver la lettre d ebienvenue au bassin, laquelle confirme mon inscription (1).
    Et la date qui doit figurer à côté correspond à la date à laquelle tu t'es inscrite (2).

    Quand exactement t'es-tu inscrit en septembre ?
    car souvent il peut arriver que cela prennet 3-4 jours pour les informations apparraisset sur ton compte EIC (sans que cela ne change la date à laquelle les information et autres sont soumis).

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de EugnieG3
    Mais je ne suis pas sur de moi du tout.
    As-tu suivi notre tutoriel ?
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019