Discussion: Demander pvt

  1. #1
    Avatar de Djamellito92
    Djamel 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J’ai essayer à plusieurs reprise de faire une demande de pvt (même si il ne reste plus beaucoup de place) mais constamment la réponse est « il semble que vous n’êtes pas admissible... ».

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Djamellito92
    J’ai essayer à plusieurs reprise de faire une demande de pvt (même si il ne reste plus beaucoup de place) mais constamment la réponse est « il semble que vous n’êtes pas admissible... ».
    Tu as bien suivi le tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019 ?
    Est-ce que tu corresponds bien aux conditions de participation : PVT Canada - pvtistes.net ?

  3. #3
    Avatar de Djamellito92
    Djamel 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Re,
    Merci pour ton retour.
    Oui je correspond bien au critère. Mais apparement on m’a dit qu’il fallait faire attention aux réponses données pour pouvoir faire sa demande, par exemple moi je mettais pour être résidant permanent alors qu’il faut mettre temporaire au début vue que le PVT a une durée limite.
    Je suis un peu perdu là mdrrr

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de Djamellito92
    Re,
    Merci pour ton retour.
    Oui je correspond bien au critère. Mais apparement on m’a dit qu’il fallait faire attention aux réponses données pour pouvoir faire sa demande, par exemple moi je mettais pour être résidant permanent alors qu’il faut mettre temporaire au début vue que le PVT a une durée limite.
    Je suis un peu perdu là mdrrr
    Suis bien le tutoriel que je t'ai indiqué dans mon message précédent.

  5. #5
    Avatar de Djamellito92
    Djamel 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Après le boulot je vais réessayer en espérant y arriver cette fois mdrrrr
    Merci pour ton aide