1. #1
    Avatar de MaximeV18
    Maxime

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je poursuis actuellement mon dossier de PVT depuis le Canada et je dois fournir mes données biométriques.
    Puis-je le faire à l'Aéroport international Montréal-Pierre Elliott Trudeau pour ma demande de PVT ? et
    si oui à quel endroit ?
    Je ne trouve ni info, ni contact...
    Merci beaucoup
    Maxime

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Maxime,
    Message de MaximeV18
    Puis-je le faire à l'Aéroport international Montréal-Pierre Elliott Trudeau pour ma demande de PVT ? et
    si oui à quel endroit ?
    Je t'invite à lire à partir de la partie "Fournir ses données biométriques" : Particularités d'une demande de PVT Canada depuis le Canada

  3. #3
    Avatar de MaximeV18
    Maxime

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Maxime,

    Je t'invite à lire à partir de la partie "Fournir ses données biométriques" : Particularités d'une demande de PVT Canada depuis le Canada
    Merci Pauline, j'avais bien lu cet article, mais la réponse à ma question ne s'y trouve malheureusement pas, c'est pour ça que je la pose ici
    Peut-on en octobre 2019 faire prendre ses données biométriques à Montréal à l'aéroport?
    Merci

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de MaximeV18
    Peut-on en octobre 2019 faire prendre ses données biométriques à Montréal à l'aéroport?
    Comme indiqué par l'article que Pauline t'a mis en lien : non.
    En attendant, les candidats à Expérience Internationale Canada qui se trouveraient au Canada au moment où ils reçoivent une invitation à présenter une demande, doivent donc se rendre dans un autre pays pour fournir leurs données biométriques.