Discussion: Pvt Canada

  1. #1
    Avatar de NihedM
    Nihed

    Location
    Sousse، Tunis, Tunisie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir je suis une jeune fille je viens d'avoir mon diplôme BTP en préparateur de laboratoire et je cherche un travail a Montréal au sein d'un laboratoire quoi qu'il soit et par la même occasion je suis une tunisienne .. si vs pouvez me donner une idée concernant la visa tout .. et merci

  2. #2
    Anonyme
    le PVT n'est accessible qu'aux ressortissants des pays signataires d'un accord bilatéral. Le Canada n'ayant pas signé d'accord avec la Tunisie tu ne pourras malheureusement pas en bénéficier.


  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Nihed,
    Message de NihedM
    Bonsoir je suis une jeune fille je viens d'avoir mon diplôme BTP en préparateur de laboratoire et je cherche un travail a Montréal au sein d'un laboratoire quoi qu'il soit et par la même occasion je suis une tunisienne .. si vs pouvez me donner une idée concernant la visa tout .. et merci
    Effectivement, tu ne pourras pas demander le PVT car aucun accord n'a été signé entre la Tunisie et le Canada.
    Tu devras trouver un employeur prêt à t'embaucher pour te faire un contrat afin de demander un permis de travail (je t'invite à regarder ce dossier : https://pvtistes.net/dossiers/partir...s-les-options/).
    Tu peux également te renseigner au niveau de l'Ambassade du Canada de Tunis.