1. #1
    Avatar de Laetifrida
    Laetitia 37 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Apres avoir eu la chance d'être tirée au sort et d'avoir acceptée mon invitation, pour raison de santé je n'ai malheureusement pas pu envoyer les docs à temps et ma demande a expiré.
    Je ne comprends pas, dans la lettre que j'avais reçu, la démarche que je dois effectuer pour me représenter ma candidature au bassin 2020.
    Voici la lettre :
    " Vous n'avez pas soumis votre demande à temps.
    Par conséquent, votre profil a été retiré du bassin de candidats d'EIC et vous ne pourrez pas présenter de demande de permis de travail dans le cadre de ce programme.
    Cette situation n'aura aucune incidence négative sur vos chances futures d'être invité à présenter une demande dans la mesure où vous créez et soumettez un nouveau profil EIC."

    Que comprennez vous dans la dernière phrase ? Dois-je simplement reprendre mon ancien profil avec ma CléGC et me représenter à nouveau en 2020 ? Ou dois-je recréer un nouveau compte en gardant ma CléGC ?

    Merci de votre aide !

  2. #2
    Avatar de MarieJoannaK
    Marie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    27
    Bonjour,

    Je comprends que la lettre reçue est la lettre officielle t’indiquant que :
    - tu ne peux plus présenter de demande pour le PVT 2019, délai expiré
    - tu peux te présenter au bassin de 2020
    - le fait de ne pas avoir soumis ton dossier pour le PVT 2019 (après avoir été tirée au sort et invitée à présenter une demande) n’aura aucune incidence sur ta future inscription au bassin PVT 2020

    J’espère que ça t’aidera un peu à mieux comprendre.

    Bonne journée 😊


  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Laetifrida
    Que comprennez vous dans la dernière phrase ?
    Marie a tout à fait raison dans son interprétation.
    Pour comprendre les demandes 2020, tu peux également aller voir notre article : PVT Canada 2020 : les choses à savoir !

  4. #4
    Avatar de Laetifrida
    Laetitia 37 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Marie a tout à fait raison dans son interprétation.
    Pour comprendre les demandes 2020, tu peux également aller voir notre article : PVT Canada 2020 : les choses à savoir !
    Merci les filles pour vos réponses ! ️🤗