Discussion: pvt 2020 Canada
- 24/10/19, 16:40 #1Hello tout le monde ,
J’ai une Question,
A défaut de paraître idiote je préfère demander lol
Admettons on es tiré au sort lors du bassin 2020 , le départ se fera obligatoirement en 2020 , ou peut aussi se faire en 2021 ?
Je vous remercie 😊.
- 24/10/19, 17:27 #2Bonjour,
La question n'est pas idiote mais la réponse est facilement trouvable...
Prend le temps de lire nos ressources, en commençant par cette page : PVT Canada - pvtistes.net (indice : paragraphe "les caractéristiques du PVT Canada", ligne "Durée de validité et autorisation de sortie")
-
- 24/10/19, 17:39 #3
- 24/10/19, 17:50 #4C'est pour ça que je t'ai répondu en te donnant un lien et en t'indiquant à quel endroit de la page tu trouverais la réponse.
Tu as suivi mon lien ? Tu as lu le contenu de la page et en particulier le pragraphe que je t'ai indiqué ?
Si oui, tu devrais maintenant avoir la réponse à ta question
- 24/10/19, 18:19 #5Oui lol je l’ai vu et lu et relu mais je l’a connais Par coeur cette page, je trouve pas de réponses
Ahh j’ai trouvé , sorry !! Oui c’etait Tout à la fin ! Merci beaucoup ! On a 12mois ... à partir du tirage au sors.
Donc admettons je m'inscrit Pour le bassin 2020 (nov-déc 2019).. et qu’ensuite je suis tiré au sors... le départ se fera obligatoirement dans les 12mois donc en 2020.
Donc si je préfère aller en 2021 , faut s’inscrire en 2020 ?
c’est ça ? 😁
- 24/10/19, 18:22 #6PResque...
À partir du moment où tu reçois ta lettre d'introduction.
Tribune : n'acceptez pas votre invitation pour le PVT Canada si... - pvtistes.net
Mon idée n'était bien sûre pas que tu l'apprennes par coeur mais que tu réalises que probablement toutes les réponses à tes questions existent déjà sur le site et qu'il faut juste prendre son temps et chercher
- 24/10/19, 18:55 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.