Discussion: [Dossier] Tutoriel PVT Canada 2020 !
- 15/09/20, 22:27 #421
Salut Louise,
Non, ça ne l'exclue pas. Tu peux faire un stage pendant un PVT.
Toutefois, je t'invite à consulter cet article pour t'expliquer pourquoi ça n'est pas forcément une bonne idée de prendre un PVT pour réaliser seulement un stage (si tu comptes faire un stage puis enchainer sur un PVT, why not, mais ça sera du temps en moins sur le PVT) : https://pvtistes.net/pvt-jp-stage-coop-choisir-la-bonne-categorie-changer-de-categorie/
-
- 20/09/20, 11:37 #422Bonjour.
J'ai voulu ce matin me connecter à ma clé gc et je n'y arrive pas. Est ce que ça a un lien parce que la lettre d'introduction aurait du prendre fin en aout?
Merci pour votre réponse
- 02/10/20, 21:59 #423Bonjour toute le service PVT je veux savoir le programme de les Expositions Artesanal il passe dans le pays canada merci infiniment.
Cordialement.
Ennaji said
Entreprise design bougie
- 11/02/21, 19:09 #424Bonjour j’ai 29 ans je suis chauffeur poids lourd camion et mécanicien poids lourd j’aimerais avoir le visa et le travail au Canada je suis un camerounais je vie au Cameroun. Merci pur votre aides merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.