CHARLES 37 ans

Likes reçus
    1
    Salut à tous, je suis africain d'origine Ivoirienne. J'aimerais savoir si j'avais la possibilité d'obtenir un PVT Canada pour cette saisons qui vient d'être laisser par le gouvernement Canadien, comme les cotas n'ont pas été spécifier pour les origines africaine.

Likes reçus
    3 231
    Bonjour Charles,

Message de tevy
    Salut à tous, je suis africain d'origine Ivoirienne. J'aimerais savoir si j'avais la possibilité d'obtenir un PVT Canada pour cette saisons qui vient d'être laisser par le gouvernement Canadien, comme les cotas n'ont pas été spécifier pour les origines africaine.
    Malheureusement, aucun pays africain n'a signé d'accord pour le programme de l'expérience internationale Canada (EIC). Tu ne peux donc pas demander un PVT Canada.
    Cf. Expérience internationale Canada : Qui peut présenter une demande

Je te laisse lire Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    pour prendre connaissance des autres permis et visas qui eux sont potentiellement accessibles aux ivoiriens.

CHARLES 37 ans

Likes reçus
    1
    OK merci infiniment pour l'info

Likes reçus
    3 231
    Message de tevy
    OK merci infiniment pour l'info
    Je t'en prie, Charles.
    J'aurais préféré t'apporter une meilleure nouvelle.
    Quoi qu'il en soit, même si tu ne peux pas prétendre au PVT, il t'est encore possible de te rendre au Canada autrement.
    Prends le temps de bien lire le dossier et selon ce qui te conviendrait le plus, les autres dossiers thématiques associés.
    Tu trouveras ici des discussions ciblées aussi. N'hésite pas si tu as des questions.

Voici aussi le lien du CRDV d'Abidjan.
    Bienvenue chez VFS Global | VFS Global